L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris

Aller en bas 
+7
severine62400
amandinebibi37
valo59
bubulle
gaston
nath
macat37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:08

merci Smile
encore une petite photo pour la route je sais qu'elle vous fera plaisir[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Imag0011[/img]
est-ce vous qui m'avait demandé la vidéo des toutous sur rescue? si c'est le ca je peux vous l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:39


Ils sont mignons tous les deux, un vrai petit couple d'amoureux.........

Vous avez mon mail perso dans le carnet de Mocky, et d'avance merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:47

merci pour cette belle photo que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptySam 16 Avr - 9:58

j'ai tenté d'envoyer la vidéo mais je n'y arrive pas c'est un peu gros pour que ça passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptySam 16 Avr - 10:42

dommage on aurez était heureux de voir le loulou
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:47

je vais voir avec wilou ce que l'on peut faire, je m'y connait pas beaucoup pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:21

j'ai créé un compte sur youtube pour que vous voyez toutes les vidéo. j'en ai mise une pour l'instant mais j'en ai pris d'autres de Mocky et Cocolina qui jouent dans un parc. je vous met le lien pour que vous le voyez:
https://www.youtube.com/watch?v=LuVyO6K-lNU
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:45

merci beaucoup il jouent dans une piece les deux loulous pas dans un parc

ps quel est la race de votre chien le roux jai le meme a ladoption copier coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:14

vi non la vidéo dans le parc je la mettrais plus tard je viens de la prendre aujourd'hui pour que vous en ayez une nouvelle. la c'est une ancienne que je ne pouvais pas mettre sur le forum. c'est un croisé teckel, mais avec quelle race..je ne sais pas. ils s'entendent tellement bien tout les deux. ils ont été au parc cet après midi, courir dans l'herbe et dans l'eau sans laisse ils adorent Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:07

superbe merci beaucoup

ps oui la puce ressemble a furby x teckel jack de 7 mois incroyable
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:18

coucou des nouvelles de petit momo. tout se passe toujours très bien. Mocky est un amour de petit chien, toujours en attente de câlin un vrai bonheur. Il est toujours à l'écoute notre petit ange. Il fait toujours tout plein de bêtises avec sa copine Coclina Smile ils ne se lâchent pas. leur spécialité est l'ouverture de placard et vider tout ce qu'il y a dedans. Ce weekend nous les avons emmené à chinon chez mes parents. Ils ont un grand jardin cloturé avec des chiens. c'était une la fête Very Happy je vous met une photo de ce weekend (l'un des loulous de mes parents ressemble beaucoup à Mocky). Merci de nous avoir confié Mocky, ils nous apporte tellement <3

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120413[/img][img][/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:22

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120415[/img][img][/img]


[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120416[/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120417[/img]

Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:25

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120418[/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20120419[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptySam 14 Avr - 14:00

un grand merci pour ses superbe photos
bisous au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:25

Super les photos !!! Merci1
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:31

Bonjour,

voici des petites nouvelles de Mocky. Il se porte très bien, toujours aussi proche de moi Smile un petit pot de colle mon loulou <3
je vais tenter de vous mettre tout de suite des petites photos Smile la famille s'est agrandit de 3 chats au depuis son adoption, eux aussi adoptés (dont une qui cherche actuellement à m'empêcher d'écrire en montant sur mon clavier ;) ).hhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:37

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20130110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:39

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20130610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:47

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 20130111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:53

merci beaucoup pour les nouvelles gros bizoux a mocky


 Merci1 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 9:01

Mais c'est le paradis chez vous  Dog 
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:03

oui superbe encore merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FLASH - X/labrador male 14 mois
» golden huit mois male
» FALCO - Type Westies mâle - neuf mois
» TYSON - bull terrier male huit mois
» Charlie, chaton mâle tigré de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: