L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TYSON - bull terrier male huit mois

Aller en bas 
+9
christine
valo59
susi
giemma
gaston
flo59
Jmarc59
félicietmoi
nath
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 28 Déc - 19:31

abandonner ce soir attacher a un poteaux
superbe bull terrier male pure race
huit mois
puce
vacciner
sera vermifuge
castré
frais 300 euros
contact jm ou flo 0328483373 IL CONNAISSE LE LOULOU

ps nous recherchons en très grande urgence fa
photo a venir
si il rentre en refuge sa sera la fin


Dernière édition par nath le Dim 2 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 28 Déc - 20:15

cest bon jai une solution pour le petit il va demain en pension chez flo est jm ENCORE BRAVO A FLO EST JM EST UN GRAND MERCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 28 Déc - 20:24

donc je reviens tout juste de mon escapade ! cheers donc voilà je vous explique mon voisin tape à ma porte et me dit qu'il a vu un jeune bull terrier attaché à une palissade donc par réflexe comme il adore les animaux il frappe à la maison qui n'est pas loin et signale le chien, un jeune homme sort et il lui répond "c'est le chien que mon frère a cédé à un ami il y a peu de temps" 1 heure après l'ancien maitre en question reçoit un coup de tél de son ami qui lui dit qu'il ne veut plus du chien donc il l'a attaché sur le trottoir devant la maison flicvoy015 c028 c028 c028 espèce de connard, le proprio ne peut plus le garder et ne veut du chien donc Nat a répondu à mon appel en urgence et voilà... on ne peut pas laisser un loulou partir chez n'importe qui au moins là avec Nat il trouvera sans doute une excellente famille !!! il est jeune 8 mois environ, acheté en animalerie, pucé, vacciné, robe bringée et blanche, ok tout il est encore fou-fou comme les jeunes Bull-terriers (avis aux connaisseurs de la race c013 comme moi) donc je vous met des photos du loulou, honnêtement c'est un amour qui vous fait la fête, HEUREUX DE VIVRE.... URGENCE IL FAUT LE RECUPERER AVANT DEMAIN SOIR...

TYSON - bull terrier male  huit mois  Photos50

TYSON - bull terrier male  huit mois  Photos51

TYSON - bull terrier male  huit mois  Photos52
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 28 Déc - 20:27

C'est vrai Nat ? c011 j'ai tellement mal au coeur pour ce pauvre loulou ! si mon voisin était pas passé par là Dieu seul sait si des casquettes à l'envers qui seraient passés par là ne l'aurait pas embarqué et là je ne sais pas ce qu'il serait devenu mais je devine !!! c029
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 28 Déc - 21:35

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 28 Déc - 22:18

oui JM je suis du même avis, c'est écoeurant !!! c029 c029 c029 en plus il l'attache sur le trottoir mais en prime il n'avertit l'ancien proprio qu'1 heure après sachant que ce dernier bosse jusque 21h30 ! t'imagine si mon voisin n'avait pas vu le loulou n'importe qui aurait pu l'embarquer... il mériterait que l'ancien proprio lui foute son poing sur la gueule !!! c029 c029 c029 TU PARLES D'1 AMI... c029 en plus vous avez remarqué les griffes sur le museau du loulou !!! c028 je ne connais pas encore son prénom j'en saurais plus demain car vu l'urgence j'ai embarqué mon appareil photo et mon voisin en catastrophe pour bloquer le chien tout de suite afin qu'il ne soit pas encore lourdé chez n'importe qui ! le motif pour lequel "l'ami" a lourdé le chien, il est trop turbulent et fait des dégâts !!! c029 c'est encore un chiot et il ne faut pas oublier qu'un bull-terrier n'est pas le chien de tout le monde il faut être plus têtu que lui et ce n'est pas en le frappant ou autre que tu arriveras à l'éduquer, il faut beaucoup de patience, ne pas être CUCU TATASSE avec son mobilier ! Mdr1 et comme pour tout les molosses être toujours VIGILANT, ce doit être TOI le chef de la MEUTE et non pas le LOULOU, il te testera dès son plus jeune âge (je parle en connaissance de cause), c'est un chien CLOWN ! Mdr1 qui s'exprime beaucoup en émettant des sons bizarre !!! rire1 non pas parce qu'il te grogne dessus !!! NON... mais parce qu'il s'exprime... Nat en a eu l'expérience avec Félicie quand elle luii donnait des biscuits apéro !! Rire la grosse DONDON savait les réclamer en la poussant avec son groin !!! Mdr1 et en soupirant ! rire1 je ne connaissais pas cette race et tout au départ je me suis retrouvée face à un petit bouchon de 3 jours qui chaque jour grandissait et que je biberonnais ainsi que sa soeur et je peux vous dire qu'au départ je me suis dit je ne vais jamais y arriver ! elle va me bouffer un jour !!! hihi et puis à force de volonté, de patience, j'y suis arrivée, après un canapé d'angle d'1 mois bouffé jusqu'au contre plaqué, 3 tables de salon en chêne bouffées, les pieds de chaises, des boucles d'oreilles en or qu'elle m'a avalé et pour lesquels j'ai passé 2 jours à fouiller dans les selles de ma grosse en espérant les récupérer (du reste je les ai récupéré au bout de 3 jours je n'y croyais plus...) !!! et j'en passe et des meilleures lol! lol! lol! et bien honnêtement je ne regrette rien, ni les dégâts, ni les conneries, ni son entêtement car JE L'ADORE.... et si c'était à refaire je le referais sans hésiter.... expressio105 expressio105 expressio105
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMer 29 Déc - 12:41

j'ai négocié et normalement le proprio va ramener le loulou cet am à Merville ! tenez moi au courant.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMer 29 Déc - 15:32

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMer 29 Déc - 17:13

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyJeu 30 Déc - 17:10

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyVen 31 Déc - 2:02

Une deuxième touche pour le "petit", en RP
JM j'ai donné ton numéro car je ne pouvais répondre aux questions ne connaissant pas Tyson.

Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptySam 1 Jan - 21:00

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 4 Jan - 10:49

Visite de pré adoption effectuée hier.

Après avoir parlé avec les futurs adoptants il serait souhaitable de faire stériliser le loulou avant son départ. Dans la ville voisine, beaucup de citées donc danger pour un chien de cette catégorie qui risque d'être volé à ses propriétaires pour soit des combats soit la repro......
JM peux tu te renseigner sur le prix de la stérilisation???????

Le prix de la stérilisation viendrait en supplément au prix de l'adoption ( les futurs adoptants pouvant payer l'ensemble en deux ou trois chèques)

Caresses à Tyson
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 4 Jan - 10:57

Sleep



Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMar 4 Jan - 11:00

Les futurs adoptants vont t'appeller cet après midi.........
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyMer 5 Jan - 8:12

des nouvelles pour TYSON?
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptySam 8 Jan - 11:11

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptySam 8 Jan - 17:17

de nouveaux a ladoption castration du loulou est pas tres bien passer
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyDim 9 Jan - 8:19

oh zut, comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyDim 9 Jan - 8:26

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyDim 9 Jan - 8:31

ah OK merci Jean Marc. Je n'avais pas bien compris. Bon alors disons que ce n'était pas les bons adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyDim 9 Jan - 8:38

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyDim 9 Jan - 10:06

frais 300 EUROS CASTRER
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyLun 17 Jan - 10:37

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi




Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  EmptyLun 17 Jan - 10:47

cheers cheers Super bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty
MessageSujet: Re: TYSON - bull terrier male huit mois    TYSON - bull terrier male  huit mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON - bull terrier male huit mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALCO - Type Westies mâle - neuf mois
» tara bull terrier 6 ans femmelle
» FRIPOUILLE/IAGO- X/Pinscher/Chihuahua - Mâle - 2 mois 1/2
» MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris
» FLASH - X/labrador male 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: