L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris

Aller en bas 
+7
severine62400
amandinebibi37
valo59
bubulle
gaston
nath
macat37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:28

Ne vous inquiétez pas, mais j'ai quelques problèmes de connection internet.

L'opération a été remise lundi car mon véto a du malheureusement amputer un chien suite à un accident et m'a demandé si j'acceptais le report. Il est évident que la vie de Mocky n'était pas en danger donc j'ai accepté.

Donc l'opération hier, s'est bien passé, aujourd'hui le petit est un peu barbouillé dans tous les sens du terme, mais çà va............
Il est encore plus en demande de câlins et comme il est handicappé avec sa collerette et bien je me laisse attendrir

Controle et pansement doivent se faire samedi après midi et les fils doivent être retirés lundi 17/01....

Voilà pour les nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:28

bonjour,

merci pour les nouvelles je suis soulagée Smile je sais que ça n'est pas une grosse opération mais bon je m'inquiétais un peu tout de même Smile
nous avons hâte de la voir. faites lui un calin de ma part . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:08

Mocky enlevé ses fils ce lundi a 18h. Donc si vous souhaitez venir chercher votre petit monstre juste après, il n'y a aucun soucis.
Maglone habite a 1h de chez vous. N'hésitez pas a aller vers elle pour obtenir son adresse.
Courage... C'est presque fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 12:01

comment va Mocky? a-t-il rejoint sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:26

Toujours pas Cry

Ca n'a pas finis de cicatriser donc le veto enleve les fils samedi et normalement Mocky part pour de bon j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:19

rizlaine a fond dans la pa lol une personne de plus génial maglonne ne ce sentira plus seul lol
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 7:49

MOCKY a trouvé sa famille, c'est le principal! Viveùment qu'il aille mieux maintenant... Merci Rizlaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:06

Ne me remerciez pas, remerciez l'asso et sa fa Gaston! Moi je n'ai fait que récupérer le chien a ses maitres..
Sans vous cette adoption n'était pas possible!

Qu'en est-il de mocky? A t-il enfin vu ses nouveaux maitres?
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:53

adopter
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:06

Après une stérilisation et une cicatrisation un peu longue Mocky est parti ce samedi rejoindre sa famille.

Il a fait la connaissance de Cocolina la petite chienne adoptée quelques mois avant lui et qui vient de Roumanie via une association.
Cette petite chienne ayant été abandonnée sur le bord de la route alors qu'elle attendait ses bébés. Cinq chiots ont survécu et ils ont tous été adoptés en France.

Voilà deux petits qui ont trouvé une super famille et qui vont je l'espère grandir et vieillir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:10

c011 SUPER pour MOCKY!!! c013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:30

c024 c024 c024 c024 c024 c024 c024 c024
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:03

comme promis des photos de mocky. je vais en mettre d'autre Smile
[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Image_10[/img][img][/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Image110[/img]


il est trop chou, hyper pot de colle comme on en rêvait Very Happy il est encore un peu timide mais dès qu'on l'appel il se "jette" dans nos bras. il est vraiment gentil et cocolina est toute contente d'avoir un copain, elle est toute excitée depuis qu'il est la. du coup on a du mal à changer de pièce car on a nos deux chats et nos deux chiens qui nous suivent partout lol!
un grand merci pour notre bébé Merci c013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:27

Geniaaaaalllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:56

Je voulais vous mettre une vidéo de Cocolina avec son nouveau petit frère Mocky mais je n'y arrive pas. je vous joint donc le lien d 'ou elle se trouve (un profil facebook que j'ai crée pour diffuser les postes pour les animaux). Elle est toute contente avec son nouveau compagnon, c'est génial de les voir jouer tous les deux
https://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=126062127461887&comments
c013
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:45

Coucou des petites nouvelles de Mocky. tout va très bien, Mocky est de plus en plus mignon. j'ai promis à Maglone de raconter les petites bêtises de Mocky et de sa copine Cocolina. et bien pour cela je ne manque pas de choses à raconter. séparés ces deux petits anges ne font aucune bêtises. ensemble, et avec l'aide des chats, se sont de vrais petits démons Smile
hormis le faite que Mocky n'est pas tout à fait propre (il l'est de plus en plus, ce n'est qu'une question de temps), les chiens s'attaquent à tout ce qu'ils trouvent (chose que Cocolina ne faisait pas avant). il s'attaquent aux fils, chaussures, vident les placards, cassent la vaisselles (nous l'avons mise en hauteur maintenant)...je pense prendre une vidéo de leur dégâts Smile j'en ai pris une du jour où ils ont vidé la poubelles et étalé sont contenu dans tout l'appartement.
a part ça ils s'entendent tous très bien. Cocolina et Mocky jouent sans arrêt et dorment ensemble. on leur a pris une grande corbeille pour cela. nous somme vraiment contant de l'avoir et Cocolina ne le lache plus. Il est vraiment très mais alors très câlin. il faut que je vous prenne une photo d'eux quand ils dorment, ils se font un câlin. Mocky est un petit chien vraiment très tendre, il est très réceptif à ce qu'on lui dit. un simple compliment et il se dandine Smile il a un cœur énorme
je vous met des petites photos d'eux avec notre chaton Smile
[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Image210[/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Image110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:54

superbe nouvelles est de belle photos merci
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:01

Merci pour les nouvelles et pour les photos.............

Et oui, c'est tellement mieux quand on est deux pour faire des bétises. Tout seul celà n'a aucun charme......

Chez moi c'est les paniers avec les bougies, ça roule et puis c'est mou alors quel plaisir de les mettre en morceaux et l'autre panier avec les serviettes en papier, il y avait environ 5cm de morceaux de serviettes dans toute la cuisine, un vrai bonheur.............
Mais les paniers sont partis direct la poubelle.

Et puis papa et maman sont super content de ramasser, ranger et cacher mais nous avons de la ressource........

Caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:50

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Photo10[/img][img][/img]

mon dieu que la vie est stressante...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:01

hihi hihi hihi il est vrai que la vie semble très stressante pour Mocky !!! hihi hihi hihi vous avez une bien jolie famille amandinebibi !!! cheers que du bonheur ! sunny merci pour ces bonnes nouvelles ! c011
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:14

Qu'on est bien dans les bras de son papa, un vrai délice...............
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:31

Bonjour, des petites nouvelles de Mochy. dimanche nous sommes allé avec Cocolina à la marche pour Lucky et contre la maltraitance animal. il s'est fait des copain lui qui au début aboyait un peu sur les autres chiens Smile ça avait l'air de lui plaire. il a fait le tour des bras de beaucoup de personne. tant que maman était à côté pas de problème il adorait ça. il a pas mal joué et marché pendant tout l'après midi. je vous met des petites photos

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Marche11[/img][img][/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Marche12[/img]

[img]MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Marche13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:41

Merci pour les nouvelles et les photos........

Mocky dans les bras de sa maman, j'espère que c'était uniquement pour la photo, car il pèse son poids le petit bonhomme..........

Je pense venir courant avril afin de faire la visite post adoption, donc à très bientôt

Caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
amandinebibi37




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:07

je vous enraierai d'autres photos de Mocky Smile pour courant avril pas de soucis par contre serai il possible que se soit dans la seconde quinzaine d'avril? (je passe mes exams de fin d'année à partir de la semaine prochaine et pendant deux semaines donc je cours dans tous les sens en ce moment Smile
fin avril nous emmenons Mocky à Chinon où il rencontrera les loulous de mes parents, ça devrait lui plaire vu la réaction qu'il a eu lors de la marche (que l'on voit sur les photos) il fait moins de bêtises qu'avant notre petit loulou mais j'ai hâte de vous voir pour vous les raconter.
bonne journée et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:56

Pas de problème je programme pour la deuxième moitié d'avril.......

Un gros M---- pour vos examens

Et j'attend avec impatience le récit des exploits de votre petit loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris   MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCKY - 7 mois - Loulou blanc de Poméranie - Mâle. Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASH - X/labrador male 14 mois
» golden huit mois male
» FALCO - Type Westies mâle - neuf mois
» TYSON - bull terrier male huit mois
» Charlie, chaton mâle tigré de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: