L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptySam 9 Avr - 17:02

Bonjour, je me presente, je m'appelle Anissa, je suis maman d'une petite fille Marie qui a 2 ans, nous avons 2 magnifiques chats qui nous apporte beaucoup d'amour!!! et qui se prenomme Nanou et Tita. Nous souhaitons adopter un petit chien car notre fille les adore, et nous en demande un, mais aussi pour moi, car je ne travaille et m'occupe de ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptySam 9 Avr - 19:43

bonjour et bienvenue parmi nous Anissa !!!

Je pense qu' à l'étoile de l'espoir canin, tu devrais trouver un ptit loulou à adopter ! c011
Ils méritent tous une bonne famille, et tu auras certainement un coup de coeur !!!
Dog Dog1

Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: MERCI   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptySam 9 Avr - 19:55

Merci beaucoup de votre accueil, je commence à lire les histoires de votre site, et souhaite dire un grand bravo aux personnes qui s'occupent de ces animaux dans le besoin!!! heureusement qu'il y a des personnes comme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptySam 9 Avr - 20:32

BONJOUR ET BIENVENUE ANISSA !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptySam 9 Avr - 21:18

De quel "ccoin " es-tu ???

Du nord ou d'ailleurs ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyDim 10 Avr - 12:43

merci, je suis de saint amand les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyDim 10 Avr - 16:41

Bienvenue2 des petit loulou on en a qui attende une famille aimante regarde quel petit loulou tatire est je me rendrais chez toi pour une prévisite adoption ensuite si tout ok je tamenerais ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyDim 10 Avr - 20:59

j'ai un tres grand coup de coeur pour Falco mais malheureusement je ne peux pas le prendre car j'ai un petit bugdet car je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 6:30

oui falco a 4 personne intéresser on a dautre loulou qui on besoin d amour d un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 6:41

Sinon elle peut adopter un "tit" vieux, en don libre !!!

Y'en a à l'étoile ???
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 6:46

Car sinon à Goeulzin Douai y'en a à sauver !!!

Serait-elle intéressée ???
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 8:12

pour moi ca serai avec grand plaisir de prendre un petit pepere mais le papa de ma fille n'est pas d'accord, car il veut un jeune chien pour qu'il s'habitue avec notre petite car il a peur. je suis vraiment desolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 9:03

donc le papa de ta fille ne veut pas vraiment de chien ( enfin cest ce que je pense ) cest plus toi pour ta fille
nous cherchons aussi des familles d'accueil mais si ton époux ne veut pas de loulou vaut mieux ne pas prendre de chien tu pourrais aider les chiens en les dif sur un forum ect
hélas beaucoup de couple n'ont pas le meme point de vue

Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 9:16

en fait, il veut un chiot, oui nous avons pas le meme point de vue, car moi c'est un chien qui a vraiment besoin d'une famille et qui est dans le besoin que je veux rendre heureux. Je vais mettre une annonce dans le bon coin et dans mon facebook pour parler du site... je m'en charge de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 9:28

Vous savez les ptits vieux ne sont pas embétants, juste un panier et une gamelle et surtout beaucoup de calins ...

Une amie a adopté hier à Goeulzin le croisé chihuahua, et je ne pense pas qu'elle sera embétée avec lui. EN plus elle en a déjà deux (un chihuahua jeune et un teckel vieux).
Mais bon si votre mari n'est pas d'accord, vaut mieux attendre un peu...

Voius pouvez aider d'autres manières ,en diffusant et en parlant de l'asso. à toutes les personnes qui voudraient adopter.
Où même en récoltant les dons de toutes sortes, paniers, gamelles, croquettes, couvertures, adhérents, etc...
Moi je le fais.

N'est ce pas Nath, que ce serait utile pour l'étoile.

Dog Dog1
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 9:45

il n'y a pas de soucis vous pouvez comptez sur moi, es ce que je peux avoir le numero de l'association pour diffuser un annonce dans le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 9:52

es ce vous faire des actions dans les supermaché et autres magasins aupres des clients pour des la nourriture pour les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 11:40

oui le plus dificile cest de trouver des surface voulant nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 12:35

Je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 16:53

J'ai trouver un magasin qui veuille bien mais je vais pas m'arreter la, je suis super motiver pour vous venir en aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 17:34

oui on peut y aller quand lol donne ladresse soit a jm gaston nath and coo ou moi MERCI
Revenir en haut Aller en bas
animarmax

animarmax


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011

BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ EmptyLun 11 Avr - 17:49

Nath je vous ai envoyer un message privee avec le numero du responsable pour fixer une journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§   BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous les amis des animaux
» Bonjour a tous les amis de quatre pattes!
» Amis des bêtes bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: L'ASSOCIATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: