L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou à tous les amis des animaux

Aller en bas 
+5
bubulle
félicietmoi
nath
Jmarc59
Aline
9 participants
AuteurMessage
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 18:00

bonjour à tous, je me présente, Aline, bénévole au refuge de Goeulzin anciennement SPA de Douai, et pour 2 autres Asso. (Trésor de Vies et Canin sans Famille). Je fais dépôt chez moi pour récupérer des paniers, couvertures, croquettes etc... et dès fois des autres trucs inutiles aux animaux, que je vends lors de brocante pour donner les sousous aux "z'animaux", je fais des gardes de lapinous et chonchons, pendant les vacances, toujours pour donner les sousous aux animaux, enfin j'essaye de faire au mieux.
Justement, si Nath a besoin de couvertures paniers etc... qu'elle me fasse signe, et dès que j'ai en stock, je lui garde. Mais seulement le hic, c'est que j'ai pas de permis donc si quelqu'un habite mon Coin, et peut récupérer en tant voulu pour donner à L'Etoile. , ce sera super. J'habite le douaisis. Je mail beaucoup aussi pour sauver les "bêtes" !
Voilà vous savez tout.
A j'oubliais j'ai 2 toutous (un gros pèpère croisé berger -rott (SPA) et un petit pinscher (plutôt devrais-je dire mini pitt ! ).

Voili voilà, si je peux aider ...


Bizzzz





-
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 18:08

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 18:21

merci c'est gentil à toi

tite question : que veut dire : croquettes 3 , parmi la désignation , message, croquette, lieu, âge ...etc ?

Merci de me renseigner, car j'arrive tout doucement sur le forum, faut pas brusquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 18:48

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 18:51

ok , mais ça fait bien, surtout sur un forum pour les toutous !!!

Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 19:18

bienvenue aline est un grand merci a toi de venir a notre aide plus on est plus on arrivera a sauver
t inquiete pas pour les croquettes
demande a l'administrateur de te rajouter des croquettes lol
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 19:32

Bienvenue Aline !!! cheers cheers cheers on se connait peut être Aline ? christelle ça te dit qqchose ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alineb
Invité




coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 19:44

ok je suis d'accord pour qu'on me rajoute des croquettes ! Very Happy Very Happy

E t oui , bonjour Christelle, c'est vrai qu'on se connait, pas réellement mais par mail c'est sur, grace à l'achat de mon calendrier l'année dernière pour l'arche. Depuis on ne se quitte plus lol!

J'essaye d'aider un ptit peu toute asso. qui a besoin, et tant que je peux je le ferais, j'ai la chance que l'on me ramenne des dons de couvertures ou autres chez moi, et c'est super rien que du bouche à oreille !!!

Je suis contente de me retrouver parmi votre petite famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alineb
Invité




coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 19:47

Mon message ne passait pas, il ne voulait pas prendre Aline ,mais c'est bien moi Aline et Aline b
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 20:10

yes je te connait via xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sos cest sa
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 21:05

je me doutais que c'était toi Aline d'après la description de tes loulous !!! cheers j'ai un dossier spécial calendrier et j'ai comme j'avais la photo de tes loulous j'ai dit à Nat ça ne peut être qu'elle !!! génial on se retrouve !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMar 23 Nov - 22:15

toute personne a fond dans la pa est bienvenue sur notre modeste forum plein de loulou


jm est le seul homme ici donc administrateur unique du fofo il mène toute les femmes a la baguette le chef de bande de sauveteur lol je plaisante il est éducateur canin comportementaliste pension pour nos loulous est fa pour nos bébé qui on besoin dune nursery car il nous a fait limmense plaisir de nous faire une nursery chauffer lampe ect biberonne use pro qui est son épouse notre super flo qui donne tout pour le sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMer 24 Nov - 8:17

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMer 24 Nov - 10:17

Bienvenue sur notre fofo.

Moi je suis un peu nulle en géo et je suis en RP alors tu peux me situer ta ville pour que je me couche moins bête ce soir...............

Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMer 24 Nov - 14:10

coucou et bienvenue parmi nous, je connais le douaisis j'étais sur somain (durant environ18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMer 24 Nov - 15:26

Coucou, info juste pour Gaston, Lewarde se situe entre <Douai et Aniche>, je ne conduis pas mais je crois que c'est à environ 2 heures de Lille (Corrigez moi les filles si je me trompe ! ). C'est dans le Nord (59).
Si ça te dit de venir faire un tour, prends ton GPS, et ne compte pas sur moi pour t'expliquer la route !!! Very Happy Very Happy

bizzz à tous

et tous à fonds pour nos amis à 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyMer 24 Nov - 19:11

Bienvenue Aline sur le forum et Bravo pour ton action en faveur des 4 pats sunny
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux EmptyVen 26 Nov - 18:32

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous les amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous les amis des animaux   coucou à tous les amis des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous les amis des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX§§§
» Bonjour a tous les amis de quatre pattes!
» coucou a tous
» coucou a tous
» coucou à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: L'ASSOCIATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: