L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site

Aller en bas 
+2
valo59
angele787
6 participants
AuteurMessage
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 8:35

Bonjour,

Je viens juste d'arriver sur votre site que j'ai connu via alerte SOS !
A alerte SOS j'ai adopté Canta en avril 2010 et Tina en octobre 2010 ... j'ai également un petit chaton de 10 mois que l'on m'a donné !
Je suis venu sur votre site car j'aime les animaux et j'ai vu que vous cherchiez de l'aide en parrainage ou autre alors j'aimerais savoir quel chiens pouvons nous parrainer ?

Sinon je m’appelle angélique j'ai 21 ans je suis une grande passionnée des animaux je suis actuellement en preparation d'un cap petite enfance et voila en gros

Je pence que j'ai tout dit sauf si vous avez des questions !!



Dog
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 11:13

bonjour et surtout bienvenue parmi nous, pour le parrainage y a pas de souci tu peux le faire, on a le choix au niveau des toutous ( des séniors ou autres)
a toi de voir , si tu veux tu te rapproches de nath , notre presidente elle te dira comment faire, bis et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 11:18

Merci a vous,

d'accord car j'aimerais des détails sur tout cela car je vois que votre association est dans le 59 et j'habite dans le 78 les Yvelines donc ce n'est pas a coté et je n'ai pas de permis non plus malheureusement donc pour le déplacement c'est un peu difficile
Je suis également étudiante donc j'ai très peu de sous et ayant déjà 2 animaux a ma charge Tina étant a mon beau père et a nous en même temps il la prend en charge ... c'est pour cela que je voudrais savoir comment cela se passe
Heureusement mon ami avec qui j'habite travail donc cela aide ...

Mais j'aimerais vraiment pouvoir en parrainer un !!!

Merci a vous en tout les cas valo59
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 11:22

merci a toi de vouloir nous aider, c deja très gentil.. pour le parrainage c comme tu peux... bis
nous avons également la secrétaire de l asso maglone : GASTON sur le site qui est en région parisienne , donc c sans souci
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 11:30

Bienvenue2 oui tu peut choisir dans tout les loulou
si tu choisi balto lui va etre repris en mains par jm plu sieur seances d éducation seront a prévoir enfin tu a le choix des loulous
Merci1
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 12:08

Male ou femelle ??
dans quelle catégorie faut il aller ??
combien faut il donner par mois au autre ?
comment peut on vous aider quand on parraine un 4 pattes ??
désolé pour les questions !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 12:19

Bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 17:49

tu donne ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyMer 12 Jan - 17:55

le don est libre, donc tu fais comme tu peux , l argent sert a financer les croquettes, les frais veterinaires s il y en a, et les frais de pension si le toutou est en pension
pour les toutous tu choisis toi même si tu veux aider male ou femelle , si c un jeune ou moins jeune
et je pense que pour le formulaire c dans la rubrique adhesion.. nath tu me corriges si je me trompes, bis et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 10:20

d'accord je vais voir qui parrainer et comment l'aider un peu meme de loin !!!
je pence avoir une petite idée dans tout vos toutous que j'ai vu ... par contre comment puis je avoir des photos et des nouvelles du chien que je parraine ?
etant donné que je suis dans les yvelines j'aimerais pouvoir avoir des nouvelles ?
est ce que un cheque de 15 20 euros par mois ou un envoi d'un sac de croquettes par mois peu aider pour le parrainage d'un chien ??

merci pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 11:39

coucou
tu fais comme tu veux ou argent ou croquettes et surtout comme tu peux , et pour le chien que tu vas parrainer bien sur que tu auras des nouvelles, des photos et tu verras sa progression, voir son adoption (tu sera alors sa bonne étoile) comme nous avons déjà christine (qui est une marraine porte bonheur)
bis
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 11:40

tu penses a quel toutou ??
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 13:42

D'accord.
Je pence a Eden ( mais j'ai vu qu'elle avait peut etre trouver une famille ) ou Filochart ( je crois que sa ne s'ecrit pas comme sa )
a moins qu'il y en ai plus dans l'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 14:18

c vrai logiquement Eden doit trouver son bonheur samedi... Pour filochart pour l instant il me samble rien pour lui, .. c toi qui décide et choisit .... bis
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 14:20

Si Eden trouve son bonheur samedi je parrainerai Filochart !!!
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 14:24

ok , par contre je ne sais pas Filochart il est en FA ou en pension, tu as vu ?? (ca ne change rien au parrainage de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 14:29

a non je ne c 'est pas du tout !! je vais relire son histoire et je vous dis sa !
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 14:52

A ce que j'ai compris Filochart est en pension ou flo59 s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 15:03

oui en pension chez flo
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 15:07

Bonjour à toi et merci de ton investissement pour les quatres pattes.

Je suis la secrétaire de l'asso, et également FA (Famille d'Acceuil) pour nos loulous mais plus spécifiquement pour les chats (9 en ce moment) mais également deux petits chiens (Mocky et Coquin).

J'habite dans le 91 et vais plusieurs fois dans l'année dans le nord, notamment pour rapatrier en RP les loulous qui ont trouvé un maitre. Donc si un jour tu veux m'accompagner pour voir ton filleul pas de problème pour moi ............. Et faire connaissance avec les membres de l'asso.............

Je travaille à Elancourt, et nous pourrions également nous rencontrer un soir après le boulot ou encore un midi soit à St Quentin, soit à Vélizy2.

A très bientôt de te rencontrer
Maglone



Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 15:17

Bonjour a vous,
Oui effectivement je ne serais pas contre pour rencontrer mon filleul et faire connaissances des membres de l'association.
Moi j'habite a Sartrouville dans le 78 et c'est vrai que pour aller dans le nord et me deplacer dans les Yvelines est tres difficile sans voiture ...

Je m'investi pour les 4 pattes car c'est comme une passion pour moi jai envie de les aider de les voir epanouie .... chez moi j'ai déja 2 chiens femelles une de 2 ans ( la blanche sur la photo se nommant Canta ) et une de 10 mois ( le toutous a coté sur la meme photo de mon avatar se nommant Tina ) ... je les ai adopté via alerte sos qui est une association sur la région parisienne et je dois l'avouer elle font mon bonheur tout les jours.
J'ai également un chaton femelle de 9 mois, qui malgré le fait que ce soit une pile electrique je ne peu m'en passer non plus
Elles sont toutes les 3 mon quotidien, mon bonheur et mes petites vies je ferais tout pour elle ...

Donc oui pourquoi sa me permettrait de le voir en vrai et qu' il puisse voir qui est sa marraine

Merci a vous pour votre gentillesse et votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 20:50

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angele787

angele787


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site EmptyJeu 13 Jan - 20:59

Merci a vous Jmarc59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty
MessageSujet: Re: Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site   Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Canta et Tina nouvelle venue sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Encore une nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Bonjour, une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: L'ASSOCIATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: