L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COQUIN - type yorck - 4 ans

Aller en bas 
+8
susi
giemma
christine
félicietmoi
Marilyn
gaston
nath
caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:13

c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013

Génnniiiaaaallllllllllllllllllllllllllll!!!!

Coquin a un foyer!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cofly




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : 91

COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:01

Bonjour à tous,
ça y est!!! je suis dans ma nouvelle famille!!! ils sont super gentils!! les 2 grands enfants se disputent pour me promener le soir autour du lac tandis que la petite dernière me fait plein de calins!! Quand ma nounou est partie dimanche ça a été un peu dur...j'ai pleuré...et du coup la grande fille Maïa et sa maman aussi!!! pour me changer les idées mon adoptante m'a proposé une ballade....Pioupiou (celui qui ressemble à Garfield) est sympa même si mes coups de langue n'ont pas l'air de lui faire plasir.... par contre Flyers ne se souvient plus de moi.... elle me crache dessus et m'envoie le gros balèze de Pioupiou pour m'impressionner...elle m'évite et ne fait plus son sport de la nuit!!! j'espère qu'elle va s'habituer à moi car j'adore les chats!!! côté nourriture, j'ai essayé de quémander à table mais cela n'a pas eu l'air de fonctionner alors je me suis retourné vers la jolie gamelle bleue que Maïa a choisi pour moi. Ce matin j'ai joué dans le jardin avec les 3 enfants tandis que mon adoptante tondait la pelouse avec une sorte de tondeuse à mains...qu'est-ce que j'ai eu envie de sauter dans le tas d'herbe frais!!! je me suis retenu .... ce soir je rencontre ma véto Zoé qui est super gentille avec les animaux!!! je vais lui montrer que je suis un chouette toutou!! comme ça elle connaîtra toute la famille!!! là je suis en train de faire une petite sieste sur le canapé (bon c'est interdit par mon adoptante mais les enfants m'ont autorisé....et puis ils ont mis une jolie couverture bleue bien douce sur le canapé...mon adoptante ne devrait pas me déloger...et puis je prendrais mon air de ...Coquin pour qu'elle ne me gronde pas!!!) et en même temps j'écris sur le forum...pas facile la vie de chien non???
a bientôt et bises à tous
COQUIN
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:11

Moi aussi j'ai pleuré en te laissant mon petit doudou,mais je ne pouvais pas te garder, tu ne t'entendais pas avec Reggaé et puis ce n'était pas pour que je te garde que tu étais arrivé chez moi.

C'est vrai, tu es celui qui est resté le plus longtemps à la maison, alors des sentiments d'amour se sont créés entre nous et je garderais une place toute particulière pour toi au fond de mon coeur.
Tu es si câlins et si coquin aussi, je ne comprendrais jamais comment on a pu te laisser au bord de la route, mais là dans ta famille tu vas pouvoir poser définitivement tes valises.

Profite à fond de ce bonheur tout neuf et pense de temps en temps à tous tes frères et soeurs qui n'ont pas comme toi trouvé la douceur d'un foyer.

Pleins de caresses à toi et à tes nouveaux compagnons, et ne passe pas trop de temps devant le PC car tu pourrais abimer tes jolis yeux. Fais une léchouille sur la truffe de Pioupiou même s'il n'aime pas trop et sois gentil avec Flyers laisse lui le temps de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 7:14

c011 c011 c011
Revenir en haut Aller en bas
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:40

Super pour Coquin : sois heureux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
cofly




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : 91

COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:27

Bonjour à tous,
Je suis en vacances avec toute la tribu, Pioupiou et Flyers à la montagne !! on a déjà fait plein de ballades et j’ai pu tremper mes pattes dans l’eau qui descend de la cascade…brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr………………………….. c’est un peu froid mais c’est rigolo.
J’ai fait connaissance avec les amis de mes parents ainsi que de leurs compagnons à 4 pattes (chiens, chats, cochons d’inde et autres bestioles !!!).
Rapide résumé de mon voyage en voiture…..quelques mauvais souvenirs sont revenus (j’ai beaucoup tremblé malgré les caresses et les paroles réconfortantes) et du coup j’ai vomi sur ma maman à l’avant de la voiture….. ensuite je suis passé à l’arrière avec Maïa et j’ai vomi sur Pioupiou qui était dans sa cage aux pieds de Maïa.. ;ouf il n’a pas eu l’air de m’en vouloir…..Quant à Flyers, elle semble commencer à me supporter….c’est vrai que si je m’approche trop vite, elle a encore un peu peur mais cela va mieux !!!
Hier j’ai attrapé une tique et la super copine de Maman a utilisé « la pince qui va bien » et hop !!! enlevé la bestiole…j’ai été très courageux et très sage !!!! du coup Maman va s’équiper elle aussi de la « pince qui va bien »
Ce matin grande ballade dans les bois ; j’ai vu plein de vaches qui m’ont impresssionné par leur taille et leur grosse langue. Repos cet après-midi avant la ballade de la soirée !!! dure dure la vie de chien non ???
Bises à tous

COQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:12

geniaaaaaaalllll!!! c013 c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
cofly




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : 91

COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:36

Bonjour à tous,
les grandes vacances arrivent et chouette nous allons partir tous ensemble (à la montage et à la mer avec toute la famille sans oublier mes copains les chats)!!les ballades vont être plus longues!!!!
hier soir ma maîtresse m'a sortie sous la pluie!!! heureusement que cela ne la dérange pas car moi je déteste la pluie!! je rase les murs et bat le record du monde du 100 m pour rentrer au plus vite.... et en plus je deviens tout frisé..j'ai un de ces looks!!! et quand je rentre je me roule sur ma serviette jusqu'à être sec!! bref la pluie ce n'est pas pour moi...j'espère qu'en vacances il y aura du beau temps!!!
Sinon quelques nouvelles de ma nouvelle vie : tout se passe bien, Flyers est devenue une super copine et elle joue à saute-moutons avec moi le matin...par contre Pioupiou ne semble pas beaucoup m'apprécier...et pourtant je tenté de lui lécher les oreilles en signe d'amitié....mais il n' pas aimé...je vais tenter autre chose et vous dirai!!!
j'adore toujour autant les papouilles et là je suis gâté!!! j'en ai plein!!!!
A bientôt
COQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COQUIN - type yorck - 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» goldwine/Lilou type teckel 2 mois
» REX/FILOU - yorck - 1 ans moins de deux kilos
» FALCO - Type Westies mâle - neuf mois
» vieux chien type caniche
» GAUFRETTE - chiot 2 mois - type teckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: