L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COQUIN - type yorck - 4 ans

Aller en bas 
+8
susi
giemma
christine
félicietmoi
Marilyn
gaston
nath
caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline

caroline


Messages : 108
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 61
Localisation : vendin le vieil

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 16 Nov - 15:46

petit x yorck teckel
batiser par valo dantor mais pas un ans troisannée c lol COQUIN
né 1 janvier 2007
pucer 250269604209119
déparaster vermifuger vacciner
ok tout enfant chiens OK chats
propre est amoureux
contact gaston 0622282613
COQUIN - type yorck - 4 ans  00731
contact moi FA i 0622282613 frais 150 euros


COQUIN - type yorck - 4 ans  York_211

COQUIN - type yorck - 4 ans  York11

Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyJeu 2 Déc - 21:38

voici le loulou sorti de chez le coiffeur

COQUIN - type yorck - 4 ans  01711

COQUIN - type yorck - 4 ans  01111
COQUIN - type yorck - 4 ans  01413
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 20 Déc - 12:54

Non seulement il est craquant mais il est hyper calin et propre.

C'est à celui des deux, Ethane ou Coquin, qui passent la soirée sur mes genoux le soir.

C'est un chien qui a reçu une éducation, alors je ne m'inquiète pas pour lui, il a ses maitres qui ne savent pas encore que leur chien les attends au chaud à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 27 Déc - 21:47

Ce petit chou est toujours dispo ?
Je viens de transmettre ce qui concerne ce toutou à une personne qui recherche un petit chien (moins de 7 kgs) car la dame a perdu le sien cet été, j'ai donné le numéro de tél qui apparait sur ce post, celui de Gaston. C'est une dame d'Arras.

Il est très chou ce petit bonhomme. J'espère que ça va marcher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 27 Déc - 21:57

merci Marilyn !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 27 Déc - 22:04

De rien Very Happy
La dame me pose des questions, je copie-colle son message, si quelqu'un peut y répondre, merci d'avance. Voic son message :

merci pour vos réponses.

pour le sexe, plutot un male.
le petit york est pas mal, vous sauriez me dire son age? est s'il à le caractére du york? ou assez calme?

Ma mére travaille par poste mais svt à la maison quand meme...elle a un jardin et fais des promenades tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 28 Déc - 9:50

je croise les doigts pour COQUIN!

j'ai envoyé un mp pour coquin à cette dame hier ...j'attends une réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 28 Déc - 10:35

C'est cool !
J'ai hâte d'avoir des nouvelles, bonnes tant qu'à faire !
Quand cette dame parlait de "petit chien", je me suis rappelé avoir vu ici un petit chou qui pourrait convenir.
Il est tout mignon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 28 Déc - 12:11

Pour Coquin, j'ai fait son rappel de vaccin cette semaine.
Il est en pleine forme, il pèse 7,3kg.
Iil est super craquant quand il veut faire le chef devant Noé qui lui pèse 37kg, trop drôle, heureusement que Noé est un chien super cool............
Mais il est super affectueux et très obéïssant.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptySam 1 Jan - 20:35


Désolée pour COQUIN, mais la dame a adopté un petit york au refuge d'ARRAS!!
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptySam 15 Jan - 11:49

toujours rien pour COQUIN?
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptySam 15 Jan - 13:20

toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 17 Jan - 22:56

COQUIN - type yorck - 4 ans  Coquin10

COQUIN - type yorck - 4 ans  Coquin11

COQUIN - type yorck - 4 ans  Coquin12

COQUIN - type yorck - 4 ans  Coquin13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 17 Jan - 23:00

Dog Dog Dog Dog Dog Dog Dog Dog Dog Dog Dog Dog

C'est un petit chien génial, mignon comme pas possible, il a une bouille de chiot avec ses petites pattes toutes courtes ce qui le rend irresistible.

Il a le poil tout doux, il a des mimiques adorables, il est gentil, affectueux, il obéis très très bien même au gens qu'il ne connait pas, et est vraiment sociable avec tous!

Comme dis si bien Gaston "je ne lui vois AUCUN défaut"... et c'est bien vrai!

Ses adoptants ne le regretteront pas!
Revenir en haut Aller en bas
susi




Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 18 Jan - 6:35

Adorable j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
doggymiss

doggymiss


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyDim 23 Jan - 3:24

mis sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-de-l-espoir-canin.skyrock.com/
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 8 Fév - 22:18

Coquin est il ok avec ses congénères (mâle et femelle) ou est il dominant ? Est il castré ? Connait on les raisons de son abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMer 9 Fév - 9:29

ok chats chien enfant pas castrer
Revenir en haut Aller en bas
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyVen 25 Fév - 16:30

Personne pour ce brave Coquin si mignon ? Dog1
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMer 9 Mar - 14:01

Je ne comprends vraiment pas pourquoi COQUIN est toujours à l'adoption, il a l'air si parfait!
Revenir en haut Aller en bas
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptySam 19 Mar - 16:40

Toujours personne pour ce petit coeur ? Il est si mignon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyLun 21 Mar - 17:11

Coquin porte bien son nom car c'est un coquin......

Il est doux, affectueux, calin (très en demande) mais il n'aime pas mon Reggaé alors qu'il dort dans les pattes de Noé et passe des heures à jouer avec Flocon.

Avec Reggaé, il attend que celui-ci soit passé devant lui pour lui attraper les pattes de derrières, courageux mais pas téméraire, Reggaé fait quand même 30 kg devant ses 7kg , il ne fait pas le poids pour l'attaquer de face (je rigole..........)

Donc quand je m'absente, je suis obligée de les séparer, Reggaé dans le salon et les trois complices dans la cuisine.

Il a eu c'est derniers jours des petits problèmes gastriques avec dyarrhée mais celà semble se régler avec les médicaments.

Mais oui c'est un amour de petit chien, propre aussi c'est important de le dire..

Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 29 Mar - 8:22

Une touche pour le petit Coquin, donc je mets "réservé"............

Les adoptants de Flyers, ont eu un coup de coeur pour le petit, mais seule la maman et sa fille ont vu Coquin et comme dit sur le post de Flyers, Coquin revient souvent dans la conversation.............

Donc jeudi visite post adoption pour Flyers et présentation du loulou au reste de la famille, ensuite s'ils prennent la décision d'adopter Coquin il ne partira chez eux que le 10 avril début des vacances scolaires afin d'être complètement dispo pour l'adaptation du petit dans son foyer.

Alors on croise les doigts très fort...................
Revenir en haut Aller en bas
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyMar 29 Mar - 10:18

J'espère que ça va fonctionner pour COQUIN ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  EmptyVen 1 Avr - 11:08

Hier soir ma nounou m'a mis le collier, je pensais que nous allions nous promener avec les copains, mais..................

Elle m'a mis également une laisse et là je ne suis pas habitué, quand nous allons courir le long de la rivière, elle ne me tient pas en laisse, et puis elle empêche les copains de sortir, je suis inquiet que se passe-t-il??????

Maintenant elle me met dans la voiture et m'attache avec la laisse de sécurité, et moi j'aime pas la voiture car un jour mon ancien maitre m'a également mis dans une voiture pour ensuite m'abandonner au bord de la route.

Nous roulons depuis une demi heure, je m'inquiète et je vomis, alors ma nounou s'arrête nettoie mais ne remet pas la voiture en route. Elle sort de la voiture, remet ma laisse et je vois sur le trottoir une dame qui semble m'attendre.

Mais je l'a connais, elle est venu à la maison pour adopter une petite chatte (Flyers) et pendant que ma nounou faisait les papiers j'ai beaucoup joué avec Maya une petite fille très gentille qui me faisait pleins de caresses et qui jouait avec moi.

Nous rentrons dans une maison et là je retrouve Maya mais également Ange et Colombe son frère et sa petite soeur, ainsi qu'un grand monsieur et tous le monde semble m'attendre..........
Il y a ausi deux copains chats Flyers qui ne m'a pas reconnu et qui m'a soufflé dessus et un gros chat roux (pioupiou) qui lui n'a pas eu peur de moi, mais il n'a pas aimé mon coup de langue sur sa truffe...................

Je fais le tour de la maison, et au passage je laisse un petit cadeau dans la cuisine, je fais connaissance à tour de rôle de tous les occupants de la maison et le monsieur commence à me prendre en photo, enfin il essaie car je bouge dans tous les sens.

Nous descendons dans le jardin et là je me mets à courir et je fais quelques pipi pour laisser mon odeur. Elle est vraiment bien cette maison et toutes les personnes qui y vivent semble me trouver gentil et sympa sur mes petites pattes toutes courtes et mes trois couleurs.

Ma nounou parle beaucoup avec la dame............. Après un long moment, on me remet ma laisse, je regarde ma nounou, pourquoi je dois repartir avec toi, je suis bien moi dans cette maison, j'y ai plein de copains et copines ??????????

Je remonte dans la voiture, et ma nounou me caresse elle me rassure, encore 10 jours à attendre et tu reviendra dans cette maison pour le reste de ta vie. Beaucoup de jeux, de joie et d'amour t'attendent dans cette maison qui bientôt sera la tienne......

Je remue la queue, je suis content. De retour à la maison, je raconte aux copains ma soirée, ils sont un peu jaloux.....

Après un bon repas, une dernière sortie le long de la rivière, je m'endors en faisant de beaux rêves, une famille rien que pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: COQUIN - type yorck - 4 ans    COQUIN - type yorck - 4 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COQUIN - type yorck - 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» goldwine/Lilou type teckel 2 mois
» REX/FILOU - yorck - 1 ans moins de deux kilos
» FRANCINETTE type angora 5 ans
» vieux chien type caniche
» GAUFRETTE - chiot 2 mois - type teckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: