L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ERWIN - croisé fox terrier 1 an

Aller en bas 
+7
christine
flo59
félicietmoi
nath
valo59
giemma
DIEGO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 1:49

Merci Morgane pour avoir pris ce loulou en FA
Je regarde quand je pourrais passer vous voir, mais je ne pense pas pouvoir le faire cette semaine.
J'ai des adoptants qui doivent venir à la maison mercredi soir.
Jeudi soir je dois porter un de mes chatons chez son adoptante à Asnière et j'en profiterais pour faire une visite post adoption d'un de mes petits adopté lui aussi à Asnières.
Vendredi soir je conduis un autre de mes protégé chez ses adoptants

Donne moi tes disponibilités pour le début de la semaine prochaine
Bisou à toi et caresses à Erwin
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:30

comment va ERWIN?
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : CERGY VAL D'OISE

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:12

Hello la compagnie !

Je viens vous donnez des nouvelles ! Pardonnez moi de ne pas en mettre régulièrement mais c'est vrai que depuis l'arrivée d'Erwin j'ai peu de temps.
Erwin va bien il s'est rapidement habitué à son nouveau domicile. Il est trés "foufou" et trés calin. On fait des grandes balades, sur les bords de l'oise.... Et il n'est même pas fatigué ! Il déborde d'énergie ! Il a pu rencontrer d'autres chiens males et femelles ... Sa préférée c'est la chienne de ma maman Kayla , dont il est tombé fou amoureux ! Donc nous allons la voir régulièrement ! Au retour, Monsieur n'arrête pas de pleurer ...... Mais il s'éclate tellement quand il est avec elle ! D'ailleurs même s'il y a une autre femelle avec Kayla, il s'en fout ! C'est SA chérie !
De plus je peux vous dire qu'il sait nager, comme tous les chiens je pense ! Lors d'une ballade il est tombé dans une rivière , il n'a pas trop apprécié !

Sinon avec les autres mâles il est dominant , même s'ils font 30 kg de plus que lui !


Il me fait un pipi de temps en temps et dépouille la poubelle ... Mais il comprend vite !

Monsieur a aussi son petit caractère ! Il ne faut pas toucher à sa gamelle !
Mais Erwin est vraiment un super compagnion par sa "foufou attitude " !
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:18

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : CERGY VAL D'OISE

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:28

C'est tout a fait ca !
Des ressorts dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:51

Nous avons une demande pour le petit...........

J'ai communiqué son poids à la personne, j'attends sa réponse.............
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:53

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:29

ça ne doit pas être de tout repos vu le caractère d'ERWIN! merci pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:24

J'ai reçu le questionnaire de pré adoption ainsi que tous les papiers.

Cette personne était prête à monter sur Paris ce week end mais Morgane descend dans le sud samedi et donc nous allons organiser la rencontre sur Aix en Provence. Il faudra juste prévoir le remboursement du billet de train du petit.

J'ai essayé de joindre Nath plusieurs fois, hier et avant hier, pour en discuter sans succès..........
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:57

Voici les dernières nouvelles d'ERWIN.......... et des photos

Pour commencer le petit à été castré le 15 avril, il fait toujour le bonheur de sa maitresse que j'ai régulièrement au téléphone.
J'ai également contacté une personne sur Rescue qui habite Nice et qui va faire la visite post adoption pour nous. Dès que cette visite sera faite le transfert du petit auprès du Siev sera effectif car j'ai déjà reçu par mail le certificat de castration

L’opération c’est très bien passer et vendredi 22 Avril on enlève les points.
Je vous fais parvenir aussi quelques photos prises dans un moment ou il été un peux tranquille et fatigué après une grande ballade.

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Erwin210 ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Erwin410

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Erwin310
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:32

La visite post adoption a été faite, voici les impressions des deux personnes qui ont rencontré Erwin et sa maitresse/

Bonsoir,

la visite s'est très bien passée, nous sommes arrivées en avance, la personne n'était pas chez elle, et nous l'avons vue arriver avec le petit loulou en pleine forme, un petit chien bien dans sa peau, qui semble équilibré, une tendance à mordiller, sa maitresse a pris rdv le 02 juin avec un éducateur/comportementaliste qui va venir à son domicile pour l'aider à la sociabilisation et la vie urbaine car il court après vélo, scooter, il saute sur les enfants et les autres chiens...il veut jouer mais les gens ne le savent pas.

Il a une gamelle d'eau à disposition, nourri matin et soir avec des croquettes RC, la personne a un grand appartement, il a une corbeille dans le salon, une autre dans la chambre, il semble avoir trouvé ses marques, il nous a offert son petit bedon pour qu'on le caresse, bref, nous sommes reparties avec une bonne impression générale, tant au niveau de l'implication de sa maitresse que de l'équilibre d'Erwin qui semble très heureux avec sa nouvelle maîtresse !

Mon amie a pris quelques photos, elle vous les enverra pour les mettre sur le post d'Erwin.

cordialement,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWIN - croisé fox terrier 1 an   ERWIN - croisé fox terrier 1 an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERWIN - croisé fox terrier 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tara bull terrier 6 ans femmelle
» TYSON - bull terrier male huit mois
» GRIBOUILLE - Croisé petite taille - 5 semaines
» GOLIATH - Croisé - 4 mois
» Gordon croisé griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: