L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VOYOU x labrador noir né en janvier 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyLun 7 Mar - 18:34

Son post avait été supprimé car sujet à polémique, je voudrais aujourd'hui donner de ses nouvelles et mettre les photos de sa famille d'accueil constitué de 2 enfants + 2 chats.

Vous pourrez voir sur les photos le bonheur de ce chien, certe en famille d'accueil mais ne respire-t-il pas le bonheur et l'abandon dans ce foyer et puis souvent les FA deviennent leur foyer définitif alors croisons les doigts pour ce loulou

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Vouyou10 VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Vouyou11 VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Vouyou12 VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Vouyou13 VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Vouyou14

J'espère que ces photos apporteront un réel soulagement a son ancienne famille
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyJeu 10 Mar - 9:24

Personne n'a regardé ton post mon gros loulou, pourtant tu sembles heureux et parfaitement intégré dans ce foyer.
Quand on regarde l'espace autour de toi on se dit que tu dois faire de grandes et belle ballades.

Je te souhaite d'avoir le même bonheur que Vasco (adopté en 2010) qui était comme toi en FA et n'est jamais reparti tellement il a su se faire aimer de ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 68
Localisation : somain 59

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyJeu 10 Mar - 18:27

Il est trop mignon et un joli poil.
Ce serait dommage de lui faire des miséres.
On voit qu'il doit etre trés trés gentil cela
se remarque sur sa mine.
Gros bisous à toi Voyou
Patrick et Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyMar 15 Mar - 16:28

des nouvelles de voyou


Mars 2011:

Vouyou est maintenant appelé Spike, il va très bien. Nous Voyage beaucoup, toutes les souris tremblent quand ils remontent à creuser. Son premier bain dans la Dreisam il a déjà derrière lui et qu'il ne soit pas sur notre canapé, il est, du moins en notre présence déjà clair. :-)) Aussi, la première et dans l'espace, les succès vont-plafond, nous avons déjà réservé. Il est très intelligent et c'est vraiment amusant avec lui.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyJeu 24 Mar - 16:25

Vouyou est maintenant appelé Spike, il va très bien. Nous Voyage beaucoup, toutes les souris tremblent quand ils remontent à creuser. Son premier bain dans la Dreisam il a déjà derrière lui et qu'il ne soit pas sur notre canapé, il est, du moins en notre présence déjà clair. :-)) Aussi, la première et dans l'espace, les succès vont-plafond, nous avons déjà réservé. Il est très intelligent et c'est vraiment amusant avec lui.
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyVen 25 Mar - 8:40

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Voyou_10
VOYOU DANS SA NOUVELLE FAMILLE VRAIMENT QUE DU BONHEUR CHAQUE LOULOU DEVRAIT TROUVER DES FAMILLES AUSSI BIEN
LE BONHEUR DES LOULOUS EST VRAIMENT MON SEUL BUT DEPUIS DES ANNEES


VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Voyou211
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyVen 25 Mar - 8:46

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Voyou110


que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyMer 30 Mar - 18:22

Laisser mon nom est maintenant Spike.

Avec mon déménagement dans ma nouvelle maison je me suis séparé de mon ancien nom, Vouyou. Avec ma nouvelle famille, j'ai réglé dans le puits.
Mon premier entraîneur heures, j'avais déjà, maintenant, mon peuple ont à faire beaucoup de devoirs, alors que j'étais à bien des égards très docile.
Je ne peux pas sur le canapé stupide ou dans le lit, j'ai réalisé rapidement, ou "siège" fonctionne bien. Quand je me promène le chien a besoin maintenant de regarder exactement ce que ma mère me veut trop vite et je ne peux pas le faire. Et pourtant tout est si incroyablement intéressant là-bas.
Le plus jeune fils, je trouve vraiment sympa. Le blottir toute la journée avec moi et apporte de nombreux amis . Malheureusement, il peut aller pour une promenade avec moi encore, ma bonne femme a peur que je s'enfuir avec lui. Après tout, je vous apporte 28 kg sur la balance.

Mais son grand frère est ici avec moi . Nous avons même essayé avec le vélo, mais depuis que nous avons seulement besoin d'un peu de pratique.

Sur le terrain chien jouant j'étais à ce sujet. Comme je ne pouvais laisser sur moi la vapeur à votre coeur et je aboyaient vigoureusement. Mes gens étaient très surpris, est pour nous tous un moment excitant et merveilleux, et je suis impatient de l'été, si je puis mélanger le tout humide.

Meilleurs voeux avec la famille Spike
-------------------------------------------------- ----------------------------
Mars 2011:

Revenir en haut Aller en bas
joelle




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 68
Localisation : somain 59

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: darling Voyou   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyVen 1 Avr - 20:35

C'est dommage que personne n'apporte de commentaires
pour ce chien il est si calineux et trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
admin
admin
Aline


Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : lewarde

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptySam 2 Avr - 20:03

Tout à fait d'accord avec toi Joelle !!!

Il est superbe ce chien en tous points de vue !!!

Qu'il s'appelle VOYOU ou qu'il s'appelle SPIKE, il est adorable apparemment Dog
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 EmptyDim 3 Avr - 20:06

il a l'air tellement HEUREUX le loulou c'est tout ce qu'on demande à des adoptants RENDRE L'ANIMAL HEUREUX.... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x labrador noir né en janvier 2009   VOYOU x labrador noir  né en janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU x labrador noir né en janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUZZ - chiot male 4 semaines noir type labrador TERRE NEUVE
» VA-TOUT/VOYOU - shih tzu mâle - 7 ans
» DANY - carlin noir de 2 ans
»  CACHOU - X/lalrador male noir- trois ans
» FIDGIE - Croisée labrador chocolat née le 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: