L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tara bull terrier 6 ans femmelle

Aller en bas 
+5
bubulle
félicietmoi
severine62400
valo59
nath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyDim 30 Jan - 10:53

tara bullterrier 6 ans
pucer vacciner vermifuger deparasiter
ok chiens PAS OK chats ok enfants
née le 16 décembre 2005
Son numéro d'immatriculation est le 947000000204207
FRAIS 200 EUROS

tara bull terrier 6 ans femmelle Tara111
tara bull terrier 6 ans femmelle Anzin110


Dernière édition par nath le Dim 30 Jan - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyDim 30 Jan - 12:47

nath la dame la garde le temps de trouver une famille ou il va falloir une FA ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyDim 30 Jan - 12:59

je la prend en attente dune pplace aillieur
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyDim 30 Jan - 13:23

Bonjour, est un grand merci a l'association étoile de l'espoir canin

Tara est une chienne très gentille, qui ne demande qu'à jouer mais qui sait également rester sage, couchée pendant des heures dans son panier, sans que vous ne l'entendiez. Commencer à la gratouiller et elle ne vous lâchera plus! Elle est super avec les enfants, un peu maladroite, mais je pense que c'est typique des bull. Vous pourrez remarquer dans les photos qu'elle est protectrice. C'est une chienne maline qui sait très bien se faire comprendre. Elle a pris l'habitude d'aller gratter à la porte pour sortir, et si on ne l'entend pas, elle fait tinter les clefs. Pour rentrer, elle appuie sur la poignée... Mais le top, c'est la sieste au soleil pour la demoiselle.
Quand quelqu'un arrive elle ne peut s'empècher de faire la fête et d'attirer l'attention tant qu'on ne lui a pas fait ses caresses, elle se calme ensuite et va dans son panier. Elle est peut être encore un peu fofolle, je pense que c'est plus pour solliciter le jeu.
Tara est habituée à être avec d'autres chiens car depuis 2 ans, elle va régulièrement en pension durant nos vacances, l'été elle y restait 3 à 4 semaines et il n'y a jamais eu aucun problème. Elle est sociable, n'a pas une once de méchanceté, par contre il ne faut pas qu'elle sente ses maitres en "danger" car elle accourt. Je ne l'ai jamais vu montrer les crocs, ni même grogner mais si elle sent quelque chose d'anormal, elle se met à l'arrêt. Elle défend ses maîtres, sa maison. C'est un chien fidel.
Elle est tout à fait sociable, je n'ai jamais eu de soucis avec elle, même en ballade. Elle sait également rester seule, que ça soit en intérieur comme en extérieur. Par contre elle a toujours eu une dépendance en extérieur et ne connait donc pas la niche.
Elle n'aime pas les chats et leur aboi dessus dès qu'elle en voit un.


MESSAGE DU TEMPERAMENT DE TARA DE LA PART DE SON ANCIENNE MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
severine62400

severine62400


Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 48
Localisation : Region lensoise

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyDim 30 Jan - 13:47

je diffuse sur FB

sterilisée??
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyDim 30 Jan - 22:22

ohhhhhhhhhhhhhh ma grosse Dondon !!! lol! elle est superbe........ J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 31 Jan - 8:03

Demande à sa maîtresse si c'est sur les chats de l'extérieur qu'elle aboie? Les chiens ont un comportement tout autre avec les chats de la maison. Je le sais, les miens coursent les chats dehors mais pas les chats de la maison.
Nath je te laisse faire le teste chez toi rire1 rire1 puis si çà roule et que j'ai pas de nouvelles pour la rottoto ben je sens que la petite va venir à la maison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 31 Jan - 8:14

merci bubulle qui va prendre bubulle fifille lol
Revenir en haut Aller en bas
severine62400

severine62400


Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 48
Localisation : Region lensoise

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 31 Jan - 11:29

dommage que ce soit une fifille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doggymiss

doggymiss


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 7 Fév - 10:59

mise sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-de-l-espoir-canin.skyrock.com/
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyJeu 10 Fév - 23:07

des nouvelles pour la puce ? confused
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyVen 11 Fév - 5:38

la puce est toujours chez Katia sa prorpiétaire, mais bien embêtée , ne peut la garder que jusque le 18/03 dernier délai... il lui faut une FA sinon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 8:27

Bonjour à toutes et tous,

Je suis la maman de Tara...

J'imagine que je dois sûrement avoir une "étiquette" du fait que nous avons pris la décision de se séparer de notre bullette... Alors je voulais juste venir mettre un mot pour vous dire que c'est le coeur très serré que nous le faisons.
Tara va nous manquer, la maison semblera bien vide, et j'angoisse de la réaction de mon fils qui en a fait sa grande copine de jeu...


JE vous remercie pour l'attention que vous portez à ma puce...

Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 9:55

Non on ne vous a pas mis "d'étiquettes" car pour ma part vous avez lancé un appel aux associations pour Tara.... vous ne l'avez pas lâchement abandonné dans un coin comme certains le font... Cry donc personne n'a à vous juger... C006 tout ce que j'espère c'est que la Miss trouvera une fa ou mieux des adoptants qui connaissent la race et qui offriront à Tara un doux foyer.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 10:46

Merci beaucoup, vos mots me touchent. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette race il y a 10 ans maintenant... Tara est ma 2ème bullette... Mon 1er Pirate, était malade et il a dû me quitter trop rapidement malheureusement Sad ...

Ces chiens sont particulier part leur physique, et ne laisse personne indifférent.. Ils ont du caractère, trop parfois, lol mais donne tellement d'amour...

C'est parce que j'aime ma fifille que je n'ai pu me résoudre à la mettre à la spa, où je sais qu'au vu de son âge et de sa race, le pire lui serait arrivé...

La seule chose qui pourra me "consoler", c'est de la savoir chez des personnes qui l'aimeront et la chériront.

C'est une tite tête de mule mais elle est tellement expressive, et fidèle...

C'est un beau pépére que vous avez en avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 12:47

bonjoour KATIA bienvenue sur notre forum..
Comme le dis christelle , on ne vous juge pas vous prenez la décision la plus adaptée pour la puce eu égard a votre situation.. vous ne l abandonnez pas n importe ou ni au premier venu.. Car la puce pourrait malheureusement mal tombé et là ca serait encore plus dramatique pour elle..
La solution nous allons la trouver notre asso s est engagée donc on va bien trouver pour que la puce soit bien ... et ca ne soulagera pas votre douleur de devoir la laisser mais ca pourra être un peu plus facile a vivre.... amitiés sandrine
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 12:57

Bonjour Sandrine,

Merci de votre acceuil... Vous connaissez en quelques mots mon histoire via nos mails... Je ne peux me résoudre à l'enfermer comme on me le demande... Ses traits de différences ne doivent pas porter cette conséquence... Je ne peux pas lui enlever 15kgs, lui faire un museau "normal" et lui implanter une puce qui changerait son caractère...

Au fil de nos discussions, je me suis rendue compte qu'elle sera entre de bonnes mains... Comme vous dites, ça n'enlèvera pas ma peine, au mieu ça la soulagera...

Il me restera à gérer mon loulou, qui j'espère ne sera pas trop triste de ne plus puvoir jouer avec sa copine...

Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 13:03

anzinette a écrit:
Merci beaucoup, vos mots me touchent. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette race il y a 10 ans maintenant... Tara est ma 2ème bullette... Mon 1er Pirate, était malade et il a dû me quitter trop rapidement malheureusement Sad ...

Ces chiens sont particulier part leur physique, et ne laisse personne indifférent.. Ils ont du caractère, trop parfois, lol mais donne tellement d'amour...

C'est parce que j'aime ma fifille que je n'ai pu me résoudre à la mettre à la spa, où je sais qu'au vu de son âge et de sa race, le pire lui serait arrivé...

La seule chose qui pourra me "consoler", c'est de la savoir chez des personnes qui l'aimeront et la chériront.

C'est une tite tête de mule mais elle est tellement expressive, et fidèle...

C'est un beau pépére que vous avez en avatar ;-)


Mdr1 Mdr1 Mdr1 c'est une mémère Anzinette !!! hihi ne vous inquiétez pas Félicie a l'habitude qu'on la prenne pour un mâle vu sa carrure et son poids !!! rire1 29 kg à ce jour après un petit régime... elle va sur ses 4 ans et il est vrai que cette race est très particulière, ils ont des mimiques de clown et râlent souvent quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, des têtes de mules en somme !!! Mdr1 je ne connaissais pas leur caractère avant ma louloute et franchement au départ je pensais ne pas y arriver ! lol! mais aujourd'hui je comprend tout ceux qui en sont amoureux "les acharnés des Bubulles" Mdr1 car quand on en a eu 1 dans sa vie on ne peut que les adorer.... dommage que j'ai Félicie car j'aurais adopté Tara sans me poser de questions je vous l'assure ! cheers cheers cheers mais 2 bullettes ensemble ça ne le ferait pas ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 13:07

Anzinette, comme je ne peux pas garder Lilou, je vous ai envoyé un mp avec le descriptif de notre vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 13:12

Oups Embarassed Désolée Félicie! C'est sa carure qui m'a trompée...

Faut dre que Tara faisit à la dernière pesé 27 kgs... Mais elle est courte sur pattes...

Son caractère? Boudiou! C'est la première qui me râle dessus quand je l'engueule! melle se met dos à moi, puis me regarde et wouarf!

Heureusement qu'elle est plutôt soumise que dominante... Mais c'est vrai que l' éducation est très compliquée, vous croyez avoir progressé et non, mme n'a pas envie, donc elle ne le fait pas! Euh il parait que les chiens sont les reflets des maitres... Laughing

2 bulettes ensembles?? ça peut être rigolo!


Dernière édition par anzinette le Lun 28 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 13:14

Oui bubulle!

Je suis entrain de vous répondre... Merci d'avoir penser à Tara ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 13:49

voilà KATIA
ca s arrange Marie (bubulle) va la prendre et elle y sera très bien Marie connait très bien les bull ... elle y sera chouchoutée...
Sinon au pire je l aurai prise la puce, le tout aurait été de voir la cohabitation avec ma doguette mais bon douchka n est pas méchante .. dc je suppose que ca l aurait fait..
le principal c que la puce ait trouvé une FA et que vous soyez rassurée quand a son devenir... (même si ce n est pas facile je l entends...et nous en avons discuté )
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 13:58

Oui Sandrine, Marie a repris contact avec moi et je l'en remercie encore..

C'est une belle famille de 4 patte et de 2 pattes qu'elle a ;-)

Tara est plutôt soumise, donc je ne pense pas qu'il y aura de problème que ça soit avec Marie comme avec vous d'ailleurs... Comme j'ai expliqué à Marie, la seule chose est vis à vis des chats... Tara n'a jamais cohabitée, elle aboit sur celui de la voisine qui vient se pavaner devant elle par contre..

Mais on arremarqué que ma dondon aboit souvent pour cacher sa frousse et paraitre plus dure qu'elle ne l'est lol!

Et puis je pense que ça lui fera du bien de vivre avec d'autres chiens, elle aura des copains pour jouer autant qu'elle le voudra !



Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 14:13

oui ma dondon c 'est idem ! lol! elle fait le caïd elle aboie quand elle a la frousse et comme en général les gens flippent elle en profite !!! Mdr1 Mdr1 Mdr1 c'est typique chez les bulls !!! hihi hihi hihi malheureusement pour les chats j'en ai pas mal chez moi et Félicie ne serait sans doute pas d'accord de les voir courser par une étrangère ! Rolling Eyes bin oui ce sont "ses chats" et "ses cochons d'inde" !!! lol! aussi non il est vrai que 2 bullettes ensemble ça serait rigolo ! Rire Rire Rire mais je m'étais déjà renseignée et ce n'est pas recommandé de mettre 2 bulls de même sexe ensemble, risque de conflit d'après les passionnés de cette race sauf si naturellement ils ou elles ont été élevés ensemble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anzinette




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle EmptyLun 28 Fév - 14:18

Je voie que Tara n'es as la seule à abuser de son physique! C'est vrai que c'est rigolo de voir les gens flipper quand elle arrive en trombe .... pour leur faire des bisou! Rire

Je ne savais pas qu'il fallait éviter de mettre 2 bull du même sexe ensemble... Le conflit interviendrai plutôt avec de dominantes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tara bull terrier 6 ans femmelle Empty
MessageSujet: Re: tara bull terrier 6 ans femmelle   tara bull terrier 6 ans femmelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tara bull terrier 6 ans femmelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TYSON - bull terrier male huit mois
» LOLA - bouledogue américain femmelle neuf ans
» ERWIN - croisé fox terrier 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: L'ASSOCIATION :: Archives-
Sauter vers: