L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois

Aller en bas 
+8
druon franck
ZABOU
sylvie62
doggymiss
christine
giemma
valo59
nath
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyVen 14 Jan - 21:29

urgence pour
une dogue allemand bleu le mec veut lui mettre une balle dans le tete
14 mois

en FA chez Sylvie62.

OK tout

Frais d'adoption: 200 euros (pucée, vaccinée, vermifugée)


PUCE 250269801488526


Dernière édition par nath le Dim 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 16 Jan - 1:44

plus de souci
la doguette va chez sylvie 62 le temps que son vaccin face effet ensuite chez valo ou jm super dame au grand coeur

les deux doberman vous en pension chez zuzelle preux au sart le temps que jm a de la place bubulle me fait le covoit car ma voiture est trop petite


enfin les trois sauver est une roth de 1ans est demir rentre on va jamais sans sortir enfin on est la pour cela LE SAUVETAGE PEUT IMPORTE LA RACE



ps est ce que quelqu un pourrez me faire des affiches des loulous en pension est chez moi car la sa n'arrête pas je voudrait les afficher chez les veto


Dernière édition par nath le Dim 16 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62
Invité




EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 16 Jan - 17:18

bjr a tous,alors je suis sylvie et j ai recupere eyma la doguette merle aujourd hui alors c est une jolie petite fille un peu maigre mais tres gentille avec tous chiens dogues et petits chiens voici des photos de la puce

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Photo_10

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 16 Jan - 18:10

c impressionnant quand meme !!!! elle est magnifique la doguette Dog1
elle va qd chez le veto la puce ?,
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyLun 17 Jan - 11:52

je trouve que cette chienne a un fort joli prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyLun 17 Jan - 11:57

commentt va la puce sylvie ? elle s adapte ... c le sosie de la mienne lol! (je dirai légèrement plus foncé)
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyLun 17 Jan - 15:15

elle est trop belle EMMA!!!

je diffuse...

une soeur d'adoption pour DAN ????? NON????
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyMer 19 Jan - 17:12

emma est un amour de chienne qui jesere trouvera un foyer rapidement elle ve avec dautre dogue sylvie est madame dogue allement
Revenir en haut Aller en bas
doggymiss

doggymiss


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 23 Jan - 3:43

mise sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-de-l-espoir-canin.skyrock.com/
sylvie62




Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2011

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyVen 28 Jan - 17:49

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Photo_30

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Photo_31

des nouvelles de la puce alors elle reprend du poid toujours pareil niveau education a poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptySam 29 Jan - 11:33

superbe nouvelles que du bonheur reste a lui trouver une famille a vie
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptySam 29 Jan - 17:32

message reçu sur SOS ALERTE forumpro:
" bonjour nathalie, nous nous sommes parlé au tel tout a l'heure a propos d'émma..je vous confirme que moi et mon mari (nos 3 enfants egalement) serions tres heureux d'acceuillir émma chez nous pour quelle puisse vieillir avec nous..nous avons une petite fermette avec coure fremé , grange, appenti dans lesquels elle pourra s'ebattre, un teckel et une maincoon pour lui tenir compagnie quan nous travaillons (moi a mi-temps) et des enfants avec lesquels elle pourra courir dans les bois..pourriez nous nous transmettre le lieu ou allé la chercher quon puisse preparer le voyage..nous monterions le WE prochain s'il n'y a aucune objection de votre part..merci d'avance.
PS serez t il possible d'avoir une photo d'emma debout juste pour pouvoir prevoir un panier adapter...(ou au moin sa taille au garrot) merci"

Revenir en haut Aller en bas
ZABOU

ZABOU


Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : cergy

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptySam 29 Jan - 20:48

nathalie j'ai demandé à la personne intéressée pour l'adoption d'emma de venir s'inscrire directement sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
druon franck

druon franck


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : talcy 89

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptySam 29 Jan - 22:24

bonjour, on est ok pour l'adoption de émma reste a voir toutes les formalités..si possible nous irions la chercher le Week End qui vient car toute la famille l'attend avec impatience..on a l'habitude des grand chien et tous nos animeau ont un vécu penible..l'amour quon leur donne en font des betes formidable de gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 8:15

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 8:37

génial pour la puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
druon franck

druon franck


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : talcy 89

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 8:43

merci, je l'ai..je le rempli et je vous le renvoie dans la foulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druon franck

druon franck


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : talcy 89

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 9:10

documents renvoyés, tenez moi au courant car des problemes avec ma boite mail pour l'envoye des pieces jointes, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 12:28

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druon franck

druon franck


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : talcy 89

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 12:36

Laughing merci plus qua attendre le feu vert pour aller la chercher, nous ont est pret, itinéraire fait..418km nous séparent de la puce
les frais d'adoption sont de 200E et nous souhaiterions faire un don suplémentaire de 50E pour donner un petit "coup de pouce" a l'association
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 15:26

la puce est reserver a franck elle ira rejoindre sa famille definitive le 5 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
druon franck

druon franck


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : talcy 89

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyDim 30 Jan - 15:42

c013 plus qua fixer l'heure du rendez vous...nous partirions de la maison vers 6h00 et comptons arriver (d'apres google!!) vers 10h30 a sailly..nous viendrons avec 2 de nos enfants et notre teckel..il sera content d'avoir a nouveau une grosse bete pour jouer avec..il deprime depuis le décés de notre vieu toutou c010
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62




Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2011

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyLun 31 Jan - 8:43

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyLun 31 Jan - 8:56

Roh mon dieu, qu'est-ce qu'elle est belle. Et toutes ces babines, miam miam. Cà c'est génial à papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois EmptyLun 31 Jan - 11:21

elle est magnifique la puce (grande puce !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois   EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA - Dogue Allemand merle - femelle 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GESSIE - Croisée Labrador femelle - 2 mois
»  Labrador/ croisée dogue argentin affamée et errante 5 ans femelle
» F'BELLE - Berger Allemand femelle - 2mois 1/2
» FIONA - X SHITZU femelle - 8 MOIS
» BELLE/SALAAM - type berger allemand née le 14 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: