L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule

Aller en bas 
+5
gregetjess
félicietmoi
valo59
nath
DIEGO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIEGO




Messages : 814
Date d'inscription : 24/01/2010

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 6:06

La puce est arrivée chez moi après un appel de personnes qui l'ont recueilli mercredi à coté de la Deule complètement trempée ( non , non , il ne pleuvait pas , elle a été jetée dans la Deule)....
Ils l'ont séchée, alimentée et me l'ont ramenée.
Elle est adorable, soumise, docile . A vraisemblablement subi des maltraitances ou mise au combat au vu de traces sur elle et son caractère craintif.
Agée d'environ deux ans, elle a déjà au moins eu une portée ... :evil:
Nous sommes activement à la recherche d'une asso ou d'une famille d'accueil pour la puce que je ne peux garder chez moi (xxx males) et nos F.A. sont " blindées".
En attente d'une éventuelle solution.
Pas identifiée.


Dernière édition par DIEGO le Ven 19 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 8:25

YES bubulle la prend demain veto decla ensuite fa avec un autre loulou
MERCI JESS ( tu peut compter sur moi si urgence petit loulou au tel jusque 1 heure du matin avec la missest yes jess a réussi)
MERCI MA POULE LOL
valo ta vu ton cadeau Laughing QUOI que avec la tète quel a ses vraiment un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 12:19

oui DIEGO m a dit cela, mais franchement pas au courant !!! je vois pas d ou ca vient !! mais le principal c que la puce soit sauvée et ait trouvé une FA
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 15:58

merci Nath et Diego pour avoir répondu présentes pour la pauvre nénette !!! ❤ ❤ ❤ si je n'avais pas Félicie je l'aurais certainement adoptée... moi j'aime bien les délits de sales gueules.... je suis écoeurée de voir que des sombres crétins agissent comme ça avec des loulous !!! faudrait en faire de même avec eux, les jeter dans la Deûle mais aussi les empêcher de regagner la berge !!! lol! lol! lol! vu l'état de la chienne, il semblerait qu'elle ai des anciennes cicatrices au niveau du corps ! encore une chienne qui n'était pas bonne pour les combats !!! affraid ce genre de "racaille" qui se procure des chiens pour faire du n'importe quoi est à éliminer de la surface de la terre, on serait moins pollué !!! :twisted: j'espère ne jamais en croiser un sur ma route car là il aurait affaire avec la "pit bull" d'euch Pas-de-Calais et croyez moi je ne suis vraiment pas bonne.... :twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 16:07

félicie aide nous il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 16:22

j'ai contacté une autre asso, j'attends le retour !!! Embarassed
quelqu'un peut l'emmener à mon boulot demain pour la mettre à jour vaccin et puce ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 18:03

x lab noir
Revenir en haut Aller en bas
gregetjess

gregetjess


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : nord

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 19:58

j'ai fait tout mes contacts pour la miss j'attend les retours
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 20:05

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 20:08

ah ok, désoléeeee
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 20:17

euh oui Valo !!! ;) ma Félicie c'est un bull terrier si tu veux tu peux la prendre pas de soucis mais attention c'est pas la même chose qu'un York ! faut avoir les nerfs solides !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 20:56

c'est pas tout à fait le même gabarit :P
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 19 Nov - 20:59

nan entre 5 et 30 kg !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 19:12

des nouvelles de la miss?
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 19:54

alors la belle s'appelle désormais Chana !!! cheers c'est un amour, elle est adorable, mon neveu et son amie la garde, donc aujourd'hui identification + vaccin, samedi évaluation, vendredi 3 décembre stérilisation ! la belle a du avoir des bébés et n'est pas très épaisse mais vu comment elle vit aujourd'hui elle va sans doute reprendre rapidement du poids ! bon comme je suis comme Nat le coeur sur la main je prends en charge tout les frais pour sa remise en règle c'est mon porte monnaie qui va faire la gueule !!! lol! lol! lol! mais on ne peut pas laisser mourir un chien même si c'est un délit de sale gueule ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 19:57

c super pour la puce, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 20:03

Yes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 20:09

photos dès que possible les filles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 21:15

c est l'esprit équipe
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyMer 24 Nov - 21:31

eh oui tous soudé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyJeu 25 Nov - 6:22

C'est clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyJeu 25 Nov - 6:33

super! alors je classe dans les adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptyVen 3 Déc - 20:05

voici des nouvelles toutes fraiches de la belle CHANA (anciennement Rockette), la miss a passé son évaluation comportementale les doigts dans la truffe !!! lol! aucun soucis avec ce méchant pitt bull !!! Rolling Eyes comme quoi ce n'est pas la race qui fait le méchant toutou !!! :evil: et puis elle a également été stérilisée aujourd'hui ! pauvre poulette elle se remet doucement !!! :heart: :heart: :heart: mon neveu m'a téléphoné pour me dire qu'elle était dans son panier avec sa gueule pratiquement collée contre le chauffage... :P ce soir c'était la scène de ménage entre mon neveu et son épouse car Ludivine voulait donner à manger à Chana (elle a peur qu'elle meure de faim !!! lol! ) et oui comme quoi il y a certains chiens qui ont dans leur malheur trouvé une nouvelle vie et que du BONHEUR !!! Chana pleurait dans le chenil lorsqu'elle a reconnu la voix de ses nouveaux maitres !!! cheers comme quoi elle est reconnaissante la petiote !!! :P par contre ce matin lorsqu'il l'ont déposé à mon boulot c'est la petite Chanel qui pleurait à larmes car elle avait du laisser son CHIEN chez le docteur !!! :heart: surtout à tous ceux qui viendront sur le forum je tenais à vous dire si vous me lisez !!! ;) n'hésitez pas ADOPTEZ quelques soit le chien, peu importe l'âge, la race (voyez ce délit de sale gueule... Shocked ), vous ferez un HEUREUX... un chien qui vous sera dévoué et reconnaissant jusqu'à la fin de ses jours !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptySam 4 Déc - 8:35

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule EmptySam 4 Déc - 17:13

bien dit flo.... c totalement ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty
MessageSujet: Re: ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule   ROCKETTE/CHANA - x/  jetée dans la Deule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKETTE/CHANA - x/ jetée dans la Deule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou d'une FA dans le 62
» urgence diffusion AYA va mourir dans 15 jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: PETITES ANNONCES :: Aide aux Particuliers-
Sauter vers: