L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour des alpes de haute provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidou




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2010

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyMer 3 Fév - 18:29

Bonsoir je m appelle anne marie , mais je prefere me faire appeller Bidou. J adore les animaux mais depuis que je suis mariee c est de la folie parce que mon mari les aime autant que moi.Je commence un petit elevage de yorks , et sur un forum j ai vue des chiens en detresse du coup moi aussi j ai commande le kit chiot et de fil en aiguille je suis arrivee sur ce forum
j ai 8 chiens ,2 me servent pour mon elevage ,le reste c est ou pour une un animal qui a ete battu et pour les autres un coup de coeur. J adore mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyMer 3 Fév - 18:47

bienvenue bidou
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Messages : 136
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 73
Localisation : bouches du rhone

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyJeu 4 Fév - 21:11

coucou bidou bonsoir et bienvenue a toi, des yorks , je suis fan et nath va le devenir
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyJeu 4 Fév - 22:16

non j y suis déjà mais en ce moment c est vrai que les yorks je ni pense pas vraiment ce qui m importe c est la vie de l lasso est pouvoir sauver un max de loulou toute race confondu
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2010

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyVen 5 Fév - 7:18

coucou Nura comme je te l ai deja dis ,je suis en admiration devant ce que tu fais . Je te trouve tres courageuse et tres motivée.Moi j habite tres loin de vous , mais la cause animale a toujours eté ma prioritée , dites moi ce que je peux faire à mon echelle et je le ferrais
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Messages : 136
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 73
Localisation : bouches du rhone

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyVen 5 Fév - 10:22

qui sait bidou on, peut avoir besoin de toi ne serait ce que pour aider a faire un bouit de route en covoiturage pour un toutou
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2010

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyVen 5 Fév - 11:24

aucun soucis , vous pouvez me compter , je serai ravie de rendre un petit service a l asso
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptyVen 5 Fév - 21:16

merci bidou
Revenir en haut Aller en bas
DIEGO




Messages : 814
Date d'inscription : 24/01/2010

bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence EmptySam 6 Fév - 10:40

Merci Bidou de ton aide pour notre asso et pour nos amis à 4 pattes en général.... le combat ne s'arrêtera jamais et c'est l'union qui fera la force de notre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des alpes de haute provence Empty
MessageSujet: Re: bonjour des alpes de haute provence   bonjour des alpes de haute provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des alpes de haute provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la haute saône
» Bonjour!!
» bonjour du sud
» petite nouvelle
» hello, c'est krys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: L'ASSOCIATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: