L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dash une boule de poils tout noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyVen 12 Mar - 11:25

Suite au décès de leur maitre, j'ai récupéré deux petits loulous (1 mâle et une femelle).
Ils auraient entre 2 et 3 ans, le fils du monsieur voulait les euthanasier.
Ils sont hyper attachant, ok chiens car ils vivaient avec 5 chiens, ils sont stérilisés.
Les frais d'adoption sont le remboursement de la puce et des vaccins (facture fournie)
Voici les photos du petit mâle que j'ai baptisé: DASH
contact mp gaston

Dash une boule de poils tout noir Dashm410

Dash une boule de poils tout noir Dashm110
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyVen 13 Aoû - 21:36

dif au max pour dash il mérite un foyer
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyVen 20 Aoû - 10:20

Idem, je vous fais un copier/coller de Rizlaine (post rescue)


Sujet: Re: Dash une boule de poils tout noir, tout doux (91) Hier à 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

Je relance pour Dash en vous donnant mon avis en tant qu'inconnue qui debarque à la maison:

Je suis partie chez Gaston 2 jours.
Le soir je dors dans la chambre avec Dash et Poupée...
Je l'ai senti se ballader autour de moi mais au moindre mouvement de ma part il partait se cacher...
Mais au moins il ne vous colle pas!!!

Le lendemain je passe faire des papouilles à la Poupée en passant devant la chambre:
Il m'a vu en train de caliner sa copine en pleine scéance ronron, et là il est venu vers moi delicatement, à senti ma main tendu...
Il est monté sur le lit, puis carrément sur mes genoux pour avoir des calins lui aussi!!!
Tout en pudeur, tout en douceur, et ensuite il s'est laché: Ronron, grand calin, reclame les caresses, se frotte, poupoutte ma jambe avec ses pattes... Bref en pleine extase calin, à tel point que je n'ai même pas osé me lever et le laisser...

Par la suite je pouvais venir delicatement, le caliner puis le prendre dans mes bras et lui faire plein de bisous, une vraie creme.....

Ideal pour une famille ou personne qui aime les calins regulierement mais pas les chats qui s'imposent à vous.

Un vrai chat delicat et gentil!

Je precise: Il a des yeux verts pomme transparents sublissime avec des marquages emeraudes dans l'oeil... C'est vraiment rare et magnifique comme regard!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyVen 20 Aoû - 14:38


Lui comme Poupée, ce sont de vrai amourssssssssss qui méritent d'avoir une famille rien que pour eux.

A la maison il faut partager entre les chiens (2 voir 4) et les autres chats (en ce moment 7)

Mais il est bien, qu'une invitée à la maison puisse expliquer leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyJeu 16 Sep - 14:12

Mon Dashou a failli trouver une gentille famille composée de 2 enfants,et une gentille chienne Bull Terrier. Hélas celà ne s'est pas fait, voir ci-dessous les raisons qui ont fait que ces gens ont du abandonner leur projet d'adoption après trois jours passé chez eux.

Citation :
Dash a du retourner dans sa famille d'accueil...non pas de son fait mais de mon fait (gène respiratoire, yeux qui pleurent) . Et j'en suis fort déçue .

Dash est un beau chat, vraiment très doux.

Il faut aller vers lui, le rassurer ... avant de pouvoir l'entendre ronronner

Hier soir, il commençait à explorer la maison, en évitant tout de même notre bullette (un peu remuante).

Ma fille qu'il a pu l'avoir sur ses genoux et le caresser longuement (après l'avoir prévenu qu'il se cacherait en cas de gestes brusques). Au vu des quelques jours passés avec lui, pas de problème avec les enfants.

Il est propre, ne fait pas de dégâts (il a passé la première nuit dans le salon uniquement et rien...), est très doux, ... il faut juste prendre le temps de le rassurer.

J'ai bien des regrets... j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille pour prendre soin de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptySam 4 Déc - 20:39

Toujours rien pour DASH? Ca fait si longtemps qu'il est à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyJeu 30 Déc - 18:49

maglonne a sorti deux chats du refuge
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir EmptyDim 30 Jan - 18:59

Mon Dashou est toujours à la maison celà fait maintenant 13 mois qu'il est arrivé chez moi.

Il reste un petit chat très discret mais hyper attachant et qui aime les gratouilles et les bisous.
Sa soeur d'infortune (Poupée) vient de trouver une famille et j'espère que son tour va arriver car il le mérite.

Une petite photo du loulou assis sur le radiateur de la chambre

Dash une boule de poils tout noir Appare11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash une boule de poils tout noir Empty
MessageSujet: Re: Dash une boule de poils tout noir   Dash une boule de poils tout noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash une boule de poils tout noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gédéon chaton 1 mois poils mi long
» Gloria femelle poils mi long 1 mois
» DANY - carlin noir de 2 ans
» MOOGLY/FINWE - chat gris à poils mi-long
»  CACHOU - X/lalrador male noir- trois ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHATS A L'ADOPTION :: Les Mâles-
Sauter vers: