je vous situe un peu les choses d abord.
aujourd hui ca fait 2 mois du tremblement de terre de lorca qui a fait 9 morts 300 blessés qui a touché avec plus ou moins de severite la maison de 40 000 persone causant 1 milliard d euros de dommage materiel.

a l heure actuelle 300 personnes vivent encore dans les campements . certains sont retournés dans leur maison endomagee et les autres environ 15000 pers sont ou vont etre relogés dans des pre fabriqués interdits aux animaux familiers en attendant la reconstruction de leur logement.
les aides promises pour reconstruire n arrivent pas . ce qui retarde considerablement le retour des gens dans leur maison et forcement ca a et ca aura encore pendant de longs mois un impact tres negatif pour nos amis a 4 pattes qui souffrent dans leur chair depuis les premieres heures du seisme les consequences de la catastrophe dans toute sa dureté.
les flashs tournés il y a 2 mois sur ce drame, sont passés a d autres actualités brulantes de la planete laissant les gens de lorca dans leur probleme. les animaux eux, n ont jamais interessés les medias donc 2 mois apres ils sont dans une situation critique si ce n est plus car la petite equipe de lorca est au bour du rouleau (nous les portons a bout de bras ) et toujours aussi invisibles on va dire.
suite a une demande recente de notre part, daniel le responsable de la toute petite equipe de benevoles sur place (4 personnes !!!) est allé vite fait avec son appareil dans les rues de lorca pour prendre en foto les chiens qui y vagabondentencore 2 mois apres la catastrophe . ce sont des chients errants pour de vrai c est a dire , ne demandons pas d aller chercher le petit chien devant le supermarché, il n y est pas resté. ils font des kilometres inlassablement jusqu a etre recuperés par la fourriere .... et si beaucoup de chance par lorca animal . mais si peu.
perso j en suis toute retournee . les voir et savoir kils sont restés dans la rue..... kelle misere !!!
il n y a pas de refuge a lorca . et lorca animal n a quasiment pas de famille d accueil. ils sont obligés bien souvent de tourner la tete en croisant un chien dans la rue. avec toute la peine du monde de ne pouvoir rien faire pour lui.
ca fait mal au ventre et ca confirme si il le fallait kil ne faut pas baisser les bras. ces chiens sont en danger . ils ont besoin que notre mobilisation reste inacte.

15256906]

[/url]

ca n est qu un petit echantillon pris en question de qq minutes. daniel precise que c est sans fin .....
voila c est la misere, l errance, la faim, la violence et la mort qui guettent ces pauvres ames errantes. la fourriere qui passait 1 fois par semaine, fait ses choux gras (ils sont payés au resultat !) et passent desormais tous les jours leur faire la chasse.
je vous demande votre aide pour trouver des solutions pour les chiens actuellement dans les rues. actuellement faute de fa, avec si peu d adoption sur le sol espagnol, k equipe est obligee de tourner la tete lorsqu elle croise ces pauvres miseres. c est insoutenable.
aidez moi a les aider. si on trouve des solutions vers la france, on pourra les faire sortir de la rue.
merci d avoir lu ma longue histoire. je ne sais pas si j ai ete tres claire
si vous voulez visiter le poste d origine ou s est cree une chaine de solidarité entre la france et l espagne voici le lien
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=327067
ce n est pas suffisant pour faire face a cette tragedie, c est pourquoi je vous demande votre aide .
bises