L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche de renseignement concernant ue caniche noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence62113




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 9 Mar - 12:06

Voila il y a peu de mois, j'ai acceuillie en famille d'acceuil, Sweety une caniche noire de 10 ans au mois d'avril vu que sa maitresse est décédée.
J'ai pris des renseignements aprés de la fille de la défunte, elle m'a dit que sa mére l'avait adoptée dans votre association, il y a 2 ans à peu prés.
Je voudrais savoir s'il est possible que Nathalie me renseigne pour savoir si elle est stérilisée et son histoire car la fille de la défunte m'a demander de voir avec elle car elle même ne sait pas.
Merci de me donner tout les renseignements qui vous viens à l'esprit concernant Sweety.
Je vous joint une photo pour essayer de vous aider à vous remémorer.
Recherche de renseignement concernant ue caniche noire 07110
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 9 Mar - 12:12

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence62113




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 9 Mar - 12:33

Je me suis renseigner c'est sure que c'est votre association et c'est même Nathalie qui l'avait en famille d'acceuil à l'époque. Pour le tatouage, je vous le donnerais ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 9 Mar - 13:34

lol stop stewtty est une chienne que la maman de l'ancienne vice présidente a pris en charge
cette chienne est retraiter d'élevage a la base
j e pense que la maman de l'ex vice présidente la faite stériliser comme j'ai pu dire a lassociation qui a pris tout les animaux de la dame en charge
nous avions reçu la photo de la puce
est l'urgence


voila la réponse j'espère quel te conviendra
la puce na pas fait parti de lassociation du fait quel a était adopter par la maman de la vice présidente est quel habiter cote a cote donc aucun danger



ps pourrez tu passez par la rubrique présentation sil te plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
florence62113




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 9 Mar - 20:20

Je viens justement vers vous pour que vous puissiez m'éclairer car la fille de son ancienne propriétaire ne sais pas du tout si Sweety a été stérilisée. Pouvez vous me mettre en contact avec la personne qui aurait pu la stériliser, si possible bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Messages : 136
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 73
Localisation : bouches du rhone

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyVen 11 Mar - 17:23

nath je tombe sur ce post c'est ma sweetiy que j'avais sorti d'élevage? elle n'a plus sa maman? elle est ou maintenant cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
florence62113




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyVen 11 Mar - 19:14

Oui cette puce est bien sortied'un élevage. Elle n'a plus sa maman car elle viens de décédée et sa fille ne peux pas la prendre. Cette puce fait partie d'une autre association, je l'ai en famille d'acceuil à Labourse. Pourrais je savoir si elle est stérilisée et avoir un peu plus de renseignement sur elle car la fille de son ancienne maman n'arrive pas à me dire plus de renseignement que ce qui est écris sur le carnet de vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMar 29 Mar - 16:08

essayer de joindre son vétérinaire
monsieur bécu a templemars 0320960960 CLINIQUE VETERINAIRE LES TILLIEU TEMPLEMARS
Revenir en haut Aller en bas
florence62113




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 30 Mar - 17:36

merci je vais voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 30 Mar - 18:10

re rien biz a la puce
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Messages : 136
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 73
Localisation : bouches du rhone

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 4 Mai - 9:15

sweety a été adoptée , et j'espére que cette fois ce sera jusqu'au bout et que s'il arrive un souci a ses adoptants on ne la jette pas de nouveau car vraiment sortir un toutou d'un élevage et la retrouver un an aprés dans une autre assoc, ce n'est pas ce que je voulais pour ma douce sweety, je vais etre bcp plus vigilente maintenant, car je ne fais pas des kms et ne m'invesrtis pas a fond pour en arriver là

bonne route sweety sois heureuse mais je crois bien que cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire EmptyMer 4 Mai - 15:31

ni toi ni moi pouvez savoir que la maman de joelle nous quitterais si vite la puce a vécu des moments super est a trouver une fa genial cest sa le principal je pense
bonne route a toi la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de renseignement concernant ue caniche noire   Recherche de renseignement concernant ue caniche noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de renseignement concernant ue caniche noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu yorkshire 5 ans robe feu et noire
» urgent pour un caniche
» vieux chien type caniche
» RECHERCHE FAMILLE DACCEUIL
» recherche urgence pour fa x chartreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: PETITES ANNONCES :: Aide aux Particuliers-
Sauter vers: