L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TEX - beaucerons male - deux ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptyMar 28 Déc - 21:02

tex
beauceron
male
deux ans
VACCINER
VERMIFUGER
DEPARASITER
ok tout
TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex_de10
TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex_2_11
TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex_2_10


RESTE UN MOIS CHEZ LE PROPRIETAIRE


Dernière édition par nath le Sam 29 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptySam 1 Jan - 15:53

ok chiens, chats, enfants !!! le proprio va se retrouver en appart, sa femme l'a quitté... il avait une grande maison avec du terrain, maintenant la maison est en vente pour le partage et il tient énormément à son chien... son épouse n'en veut pas et lui est constamment sur la route par rapport à son boulot, il ne veut pas que son chien soit malheureux en appart lui qui avait tellement l'habitude d'avoir du terrain et de l'espace... il recherchait une asso sérieuse et du coup j'en ai parlé à Nat... je pense qu'il viendra voir sur le fofo car pour le proprio il était hors de question d'emmener son chien au refuge et encore moins de le faire euthanasier... j'ai vu le loulou c'est moi qui ai pris les photos, très sociable, le jeune homme était chez sa maman avec Tex et ce dernier est en contact là-bas avec 3 chats et 1 chien ! voilà l'histoire.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptySam 15 Jan - 11:44

Nath, quels sont les frais d'adoption stp?
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptySam 15 Jan - 12:32

150
Revenir en haut Aller en bas
doggymiss

doggymiss


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptyDim 23 Jan - 3:01

mis sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-de-l-espoir-canin.skyrock.com/
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptyDim 30 Jan - 13:13

tex est parti rejoindre filou pour un bonheur absolu
bonne route a toi tex est attendons les photos
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptySam 12 Fév - 21:58

nouvelle de tex il lui manquer un vaccin de validiter maintenent il vit avec deux enfants est deux femmelles stérilser



TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex10
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais

TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  EmptyVen 8 Avr - 12:49

Que je suis HEUREUSE j'ai pu voir le beau Tex sur le fofo où il a été adopté, et quelle joie pour moi de savoir qu'il a trouvé une famille géniale.... cheers cheers cheers cheers rien à redire c'est que du BONHEUR... si juste un mot j'ai discuté avec un de nos clients au boulot et je lui ai dit "Monsieur dites moi en Allemagne (car c'est un Allemand qui est venu s'installer en France) les animaux ont l'air si bien, les allemands ont l'air si respectueux envers les animaux qu'ils adoptent...." il m'a répondu "chez nous, nous payons une taxe pour les animaux voilà pourquoi quand on s'engage avec nos animaux on les respecte et on prend bien soins d'eux.... ceux qui ne veulent pas payer cette taxe c'est qu'ils ne veulent pas d'animaux... on les prends donc on les assume c'est sans doute ça la différence entre le peuple français et le peuple allemand, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abandons mais nous n'avons pas la même vision des choses..." A méditer...
place aux photos.... cheers cheers cheers cheers


TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex-ho10

TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex-ho11

TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex-ho12

TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex-ho13

TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex-ho14

TEX - beaucerons  male - deux ans  Tex-ho15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty
MessageSujet: Re: TEX - beaucerons male - deux ans    TEX - beaucerons  male - deux ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEX - beaucerons male - deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dubai male deux ans
» ATHOSS - X/ boxer male - deux ans
» CALINE - X/papillion deux ans - femelle
» REX/FILOU - yorck - 1 ans moins de deux kilos
» amstaf deux ans femelle lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: