L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Marilyn

Aller en bas 
+5
susi
flo59
nath
christine
valo59
9 participants
AuteurMessage
Marilyn
Invité




présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 8:36

Bonjour

Je m'appelle Marilyn, j'ai 41 ans et j'habite St-Omer.
J'ai un adorable mari qui tout comme moi aime les animaux, et deux filles. Puis un métier prenant, je suis assistante maternelle agréée, je travaille avec les tout-petits tous les jours même le dimanche.
J'ai surtout chez moi trois chattes, toutes trois très différentes mais elles s'accordent parfaitement entre elles. Kissou que j'ai adopté il y a presque trois ans à présent par une association "l'arche du val de Sambre", Bambou qui elle vient de chez une amie, et Minounette qui vient de la nature, je l'ai trouvé au bout de mon jardin en piteux état, à présent depuis un peu plus de 2 ans c'est ma merveille, mon rayon de soleil.
Pas de chien, malheureusement car ma Kissou nous ferai une crise cardiaque, elle a en horreur tout ce qui n'est pas ses deux copines Bambou ou Minounette. Pourtant ma fille aimerai bien un tout petit chien, mais bon....il faut aussi respecter mes chatounes et leur équilibre.
J'ai eu un chien , Bounty qui venait à l'époque de la spa d'Hazebrouck ou j'habitait, nous l'avons gardé 10 ans c'était un croisé berger allemand et berger belge de Tervuren. Il a vécu toute sa vie avec quelques traumatismes qui de temps en temps refaisaient surface mais il a fait notre bonheur. C'était bien avant mes chats et ma Kissou au caractère bien trempé.
Voilà un peu ce qu'il en est.
J'ai aussi dans ma cour deux chatonnes squatteuses, je cherche désespérement à leur trouver une famille, mais je n'y parvient pas.
A bientôt ;)
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 9:34

bonjour Marylin, et bienvenue sur ce forum,
parmi les amoureux et les défenseurs de la protection animale
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 9:42

tiens, coucou MARILYN, ma copine Very Happy !!!BIENVENUE sur le forum, contente de te voir parmi nous bounce bounce
notre asso, présidée par NATH est particulièrement efficace dans le sauvetage et le placement de "loulous"en situation désespérée et menacés d'euthanasie: beau et sérieux travail cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Messages : 554
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 52
Localisation : la bassee

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 9:45

coucou christine,
je n aurai pas mieux fait pour résumer l action de l asso,
bis
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 10:12

bienvenue
on est jamais de trop
ATTENTION SI MEME OPTIQUE
non je plaisante
BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
flo59

flo59


Messages : 604
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 10:50

Sleep


Dernière édition par flo59 le Dim 15 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi




Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 14:08

Bienvenue parmis nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 15:17

Merci à vous pour votre accueil chaleureux ! C'est super, super ! cheers

Si vous êtes sages, je vous montrerai une photo de mes trois chatounettes..... lol!
Apparemment vous êtes sages !
J'essaierai de vous les montrer avant ce soir, mon mari veut me squatter "mon" ordinateur ! Alala !
lol!
Qu'est ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils, et le malheur des petits malchanceux nous touche tellement.

(j'ai cherché pour mettre un avatar mais je n'ai pas trouvé le lien direct scratch mince alors !)


Dernière édition par Marilyn le Jeu 17 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 16:57

ben, MARILYN, dire qu c'est toi qui m'a appris à mettre mon avatar sur les forum!!

sur la page de présentation, en dessous de la photo des loulous, tu as accueil, f.a.q.......profil, tu cliques sur profil, et tu cliques ensuite sur avatar, juste au dessus de la bande blanche(enregistrement, voir mon profil)(c'est vrai que l'écritur se confond avec le fond d'écran!) voilà. J'espère que ça va aller
àplus
biz...

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 17:03

Ca doit être ça ! l'écriture qui se fond dans la couleur, car j'avais fait comme ça et j'ai pas lu avatar !
Mon grand âge surement....ou un problème de lunettes lol!
Je vais trouver ça !
Merci Christine

...ayé, j'ai mis Kissou ma caractérielle amoureuse en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 17:25

christine notre super pro de la dif
si tu a un moment pour aider a la dif sa serait geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
actuellement giemma rescue
christine lbc nord paris ect
moi le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
zoe60

zoe60


Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Oise

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 19:42

Bienvenue à toi Marilyn ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 20:03

Merci, merci pour l'accueil !
Voici Kissou version "dodo" !
présentation de Marilyn Imgp1610

Puis ma Bambou, version "dodo" toujours !

présentation de Marilyn Imgp1611

Puis Minounette, version "je me rêveille" lol!
présentation de Marilyn Imgp1111

Ma première vient d'une asso, je suis allée la chercher dans une FA ou elle se cachait sous un meuble. C'est une traumatisé de la vie.
Ma seconde vient de chez une amie qui ne voulait pas garder de chaton, on l'a donc eu après ses 2 mois et demi, c'est une douceur, une gentille petite fille.
Ma troisième est enfant de la nature. Découverte au fond de mon jardin, maigre, des os cassés, prête à tout pour quelques croquettes, elle a tout fait pour que je la garde. C'est elle qui a choisi de vivre avec nous, nous avons de la chance. C'est mon rayon d'amour.
Et mon tout fait mon bonheur !
Ce sont mes chatounes ❤
Revenir en haut Aller en bas
nath
admin
admin
nath


Messages : 1832
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59
Localisation : LILLE

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 20:08

superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc59

Jmarc59


Messages : 276
Date d'inscription : 02/05/2010

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 20:33

Sleep


Dernière édition par Jmarc59 le Dim 15 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 21:29

Merci à vous
Si vous êtes amateurs de photos, je pourrai vous en montrer de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 319
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing nord

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyJeu 18 Nov - 22:48

elles sont magnifiques ces photos MARILYN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Omer

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyVen 19 Nov - 5:59

Merci,
En regardant bien la photo 2 de Bambou la tricolore, on voit au bout dans les pattes du gros nounours, minounette qui dort Sleep Elles adorent le lit de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : hazebrouck

présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn EmptyVen 19 Nov - 6:53

Bienvenue parmis nous.
Ta Minounette ressemble trait pour trait à mon Moustique. C'est impressionnant. Heureusement que tu as une fille sinon je me serai dit " çà y est, il squatte ailleurs ". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marilyn   présentation de Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: L'ASSOCIATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: