petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes)
Auteur
Messages: 306 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 43 Localisation: Pas-de-Calais
Sujet: petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes) Jeu 14 Oct - 21:47
Yoyo a été trouvé dans un champs tout bébé il avait à peine 1 semaine, c'est une cliente qui l'a déposé au boulot et bien sur je l'ai biberonné ! normalement c'était du provisoire et comme d'hab ensuite je l'ai gardé mon gros bébé !!! quelques photos du Yoyo ! Yoyo et son bibi !!! Yoyo et Lulu mon lapin qui depuis est décédé de vieillesse il avait 11 ans ! Yoyo qui fait sa sieste !!! Yoyo et son doudou, Attention photos choques !!! bon Yoyo est castré depuis l'âge de 6 mois mais il continue à se taper sa peluche (enfin ce qu'il en reste car Félicie est passé par là quand elle faisait sa crise d'ado) à mon grand désarroi ce qui me gêne le plus c'est quand le gros Yoyo descend avec son doudou quand on a des invités car tout le monde se fout de moi !!!
bubulle
Messages: 298 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 36 Localisation: hazebrouck
Sujet: Re: petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes) Ven 15 Oct - 6:44
Ton Yoyo ressemble trait pour trait à mon Moustique. C'est marrant qu'il ait un doudou. En tout cas il est super mimi et sa trogne de bébé :heart: :heart:
gaston
Messages: 320 Date d'inscription: 29/01/2010 Age: 58 Localisation: RP Essonne (91)
Sujet: Re: petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes) Ven 15 Oct - 14:56
Qu'il est beau le yoyo.
Quand on biberonne très très difficile ensuite de les laisser partir........
La photo avec son bidon à l'air me fait fondre, c'est l'abandon total.
Il a quel âge maintenant?????????
félicietmoi
Messages: 306 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 43 Localisation: Pas-de-Calais
Sujet: Re: petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes) Ven 15 Oct - 15:11
je l'ai récupéré début juin 2005 et on estime qu'il est né fin mai mon gros bébé !!! déjà 5 ans que ça passe vite !!! pour moi il ne vieillit pas !!! :heart: mon plus vieux chat à la maison c'est Gaspard il en 14 maintenant et toujours son sale caractère !!! c'est le doyen de la bande même Félicie en a peur !!!
zoe60
Messages: 162 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 42 Localisation: Oise
Sujet: Re: petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes) Mar 16 Nov - 10:15
Gros bisous et plein de caresses à Yoyo de ma part, il est aussi adorable adulte que bébé :heart: :heart: :heart: :heart:
félicietmoi
Sujet: Re: petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes) Mar 16 Nov - 14:56
merci Zoé !!! ;) ça sera fait promis... :P
petites photos rigolotes de mon Yoda (Yoyo pour les intimes)