L étoile de L'espoir canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L étoile de L'espoir canin

sauvetage, accueil familial, soins et aide aux particuliers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLEUR - sauvée de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

FLEUR - sauvée de la mort  Empty
MessageSujet: FLEUR - sauvée de la mort    FLEUR - sauvée de la mort  EmptyMer 1 Sep - 14:24


Je vous présente FLEUR, petite chatoune de 4 mois environ.
Elle a les yeux orange et une petite tache blanche dans son cou


Son histoire:

Elle est arrivée dans le jardin d'un collègue, qui hélas possèdait 3 chats et ne pouvait la garder.
Après une nuit passé dans son abris jardin, elle est arrivé à la maison.

Immédiatement portée chez la véto, diagnostique:
Complètement déshydratée, dénutrie on sentait ses os sous sa peau, pleine de puces et de tiques et un bidon au bord de l'explosion avec une forte diarhée.
Après deux visites véto et 20 jours de traitement qu'elle a pris avec beaucoup de facilité, elle est sortie d'affaire et donc proposée à l'adoption.

Elle est encore un peu timide mais caline et ronronnette, elle vit avec des chats et des chiens mais a une préférence pour mon gros Dyonis qui est devenu son papa de transition. Sur la photo, mon Dyonis dormait contre les coussins et elle est venue se blottir contre lui qui l'a aussitôt entouré de sa patte et lui a passé quelques coups de langue sur sa tête avant de se rendormir

FLEUR - sauvée de la mort  Chien-10 FLEUR - sauvée de la mort  Chien-11
Revenir en haut Aller en bas
giemma
admin
admin
giemma


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44
Localisation : Lille

FLEUR - sauvée de la mort  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR - sauvée de la mort    FLEUR - sauvée de la mort  EmptySam 4 Déc - 20:43

toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston


Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 70
Localisation : RP Essonne (91)

FLEUR - sauvée de la mort  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR - sauvée de la mort    FLEUR - sauvée de la mort  EmptyLun 6 Déc - 11:44

Oui, toujours à l'adoption, elle a été stérilisée avec ses soeurs d'infortune (flanelle et fushia)

Elle est vive et caline mais reste sur ses gardes envers les étrangers, je pense que celà s'explique de par son vécu.

Chez la véto, elle a été très zen et s'est laissé manipuler sans souffler ni cracher.

Mais bon, les chats noirs sont toujours plus difficile à placer, sauf pour les amoureux de cette couleur. Moi même qui ai eu des chats noirs je peux dire qu'ils ne méritent pas leur réputation. Ils sont très souvent hyper calins et très attachés à leurs maitres...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEUR - sauvée de la mort  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR - sauvée de la mort    FLEUR - sauvée de la mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEUR - sauvée de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L étoile de L'espoir canin  :: LES CHATS A L'ADOPTION :: Les Chatons-
Sauter vers: