Messages: 298 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 36 Localisation: hazebrouck
Sujet: Nos ballades à Clairmarais Lun 26 Juil - 9:10
Je ne poste jamais je l'avoue. Mais j'ai envie de faire plus ample connaissance avec vous puisque je suis du Nord. Et si je peux vous filer un coup de main çà serait avec le plus grand plaisir. Petite présentation de la famille toutou et petits humains. Présentation en photo de nos ballades à Clairmarais avec les toutous. Le jour où on n'a pris Xéna on n'avait pas l'appareil mais c'est à charge de revanche. Alexandre en reporter photo et Apolline en top modèle.
Voilà la première partie Parce qu'à Clairmarais, y a des lacs. Bon, après 3 jours de marche on n'a toujours pas trouvé Mais on ne désespère pas, on trouvera
nath admin
Messages: 1812 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 47 Localisation: LILLE
Sujet: Re: Nos ballades à Clairmarais Lun 26 Juil - 10:25
super famille marie donc marie a une sociéter de transport de toutou elle bosse en plus
est super comme nana a font dans les sauvetage un grand merci de nous rejoindre sur notre modeste forum pour moi les doguo cest terminer trop difficile a placer le but étant en premier de placer via notre association est deux dogue deux echec pour moi perso donc NON
bubulle
Sujet: Re: Nos ballades à Clairmarais Lun 26 Juil - 11:03
Je te comprends tout à fait. Je suis encore désolée pour Darko et Ippon. Merci pour ma tite famille.
nura
Messages: 136 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 61 Localisation: bouches du rhone
Sujet: Re: Nos ballades à Clairmarais Jeu 29 Juil - 14:22
ce sont de trés belles photos ça donne envie toute cette foret ici ça n'existe pas helas
bubulle
Sujet: Re: Nos ballades à Clairmarais Lun 2 Aoû - 7:28
Suite de nos péripéties. Bon le 4ème jour, on n'a toujours pas trouvé. Mais le 5ème jour, on y est enfin arrivé. Bon c'était pas à se taper le derrière par terre. Restera plus qu'à trouver les marais et leurs canaux allé photos dans la gadou, on est des fous dans la famille bubulle. Même sous la pluie on y va
Qu'est-ce qui faut pas tout faire pour avoir un câlin
Et enfin le lac d'Harchelles.
Un nid de bousier. Miam miam
La maison des castors pour les enfants. On va pas les contrarier